Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France Pit Bike 2012: Valade empoche facilement Bédée

Dans Moto / Sport

Championnat de France Pit Bike 2012: Valade empoche facilement Bédée

Le quatrième round du championnat de France de Pit Bike nous mène directement en terres bretonnes, à Bédée plus exactement, pour une épreuve nocturne.


En 12 Pro, c'est Mike Valade qui a le mieux joué les noctambules puisque le champion de France en titre fait le week-end parfait !


Pôle position puis victoire dans toutes les manches ce qui lui permet de pratiquement recoller à Jimmy Peyras à un seul petit point !!! En première manche le tableau final sera le suivant : premier Valade suivi de Peyras et de Bazerque. La seconde manche verra s'inverser les second et troisième. Au cumul nous retrouvons naturellement Mike Valade victorieux de l'étape, suivi de Théo Bazerque et Jimmy Peyras.


En 10 Pro, Steven Pascal empoche la mise suivi de Jordan Beaugendre et de Romain Alexandre. On notera le coup dur pour Gignoux (second au provisoire) forcé à l'abandon. En seconde manche Pascal sera encore une fois le plus rapide suivi par Ginoux et Alexandre. Au cumule Pascal décroche la queue du Mickey suivi de Alexandre et Beaugendre…


En Superfinale Valade n'aura aucun mal à passer en premier la ligne d'arrivée suivi de Bazerque et de Peyras.


Au provisoire


Championnat de France Pit Bike 2012: Valade empoche facilement Bédée


12 Pro


  • 1. Faivre avec 248 points
  • 2. Valade avec 247 points
  • 3. Faivre avec 183 points

10 Pro


  • 1. Beaugendre avec 138 points
  • 2. Gignoux avec 126 points
  • 3. Pascal avec 107 points

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire