Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France SBK : Changement de leader en 125

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat de France SBK : Changement de leader en 125

En championnat de France Superbike, après les 1000 et 600, la catégorie 125, Jimmy Petit est arrivé à Ledenon avec 11 points d'avance sur Grégory Di Carlo et une victoire chacun au compteur.


Après les séances d'essais et de chronos, la première ligne se compose de Jules Dalino, Morgan Berchet, Grégory Di Carlo et Jimmy Petit.


Jules Dalino qui roule sur une des deux KTM dans ce championnat, ne profite pas de sa pole, en ratant totalement son départ.


Sorti de la seconde ligne, Maxime Batisse sort le premier des trois virages successifs, suivi de Grégory Di Carlo, Morgan Berchet et Kevin Szalai.


Jimmy Petit ne finit pas le premier tour sur soucis mécanique, voilà des points qui ne vont pas se récupérer et la première place qui s'envole.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Jules Dalino, mal parti, est revenu sur le leader, Di Carlo, pendant que Maxime Batisse recule au classement.


Dalino et Di Carlo s'en donnent à cœur joie, mais hélas, la KTM de Jules Dalino rend l'âme et laisse Di Carlo filer vers la victoire, sous la menace de Morgan Berchet, 2ème.


La 3ème marche du podium revient à Kevin Szalai. Maxime Batisse ne peut mieux faire que 7ème.


Changement au provisoire, c'est Grégory Di Carlo qui prend la tête.


Championnat de France SBK : Changement de leader en 125


 


Provisoire :


  • 1 DI CARLO Gregory HONDA 79 points
  • 2 PETIT Jimmy HONDA 65
  • 3 SZALAI Kevin HONDA 63
  • 4 BERCHET Morgan HONDA 60
  • 5 BATISSE Maxime HONDA 36
  • 6 DANILO Jules KTM 30

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire