Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France Superbike à Magny-Cours : 125, victoire de Jules Danilo

Dans Moto / Sport

Championnat de France Superbike à Magny-Cours : 125, victoire de Jules Danilo

A Magny-Cours, en 125, Jordan Levy affiche clairement ses ambitions d'entrée de jeu.


Au fil des séances, les copains comblent les écarts et c'est Simon Danilo qui prend la pole devant Levy, Petit et Boulom, Jules Danilo est 5ème et Rénald Castillon Gioanni seulement 13ème suite à sa chute en Espagne. Les qualifications ont été perturbées par une météo capricieuse.


Au départ Simon Danilo profite de sa position de pointe pour virer en tête, il précède Jordan Levy et son frère Jules. Ce dernier prend le commandement de suite suivi de Morgan Berchet. En un tour, Simon perd deux places. Rapidement Jules Danilo et Morgan Berchet impriment un rythme que les poursuivants ne peuvent suivre, Berchet ne lâche pas le dosseret de la KTM mais il ne va pas trouver la faille, Jules s'impose d'un rien.


En cinq courses, c'est le 5ème vainqueur différent cette saison, Rénald Castillon Gioanni ne peut mieux faire que 9ème, Morgan Berchet ouvre le compteur avec une très belle seconde place, voici un nouveau candidat à la victoire.


Jordan Levy reprend la première place du provisoire qu'il avait laissé à Ledenon, le classement promet une belle fin de saison. Jules Danilo après un début de campagne difficile recolle au championnat, pour la première place, le vainqueur de la 125 Cup 2009 devra compter sur un faux-pas des deux premiers.


Championnat de France Superbike à Magny-Cours : 125, victoire de Jules Danilo


Course :


  • 1 Danilo Jules 125 KTM
  • 2 BERCHET Morgan 125 HONDA 0.166
  • 3 LEVY Jordan 125 HONDA 14.969
  • 4 DANILO Simon CAD HONDA 18.325
  • 5 BOULOM Enzo CAD HONDA 32.269
  • 6 ARCIERO Christophe 125 HONDA 35.303
  • 7 RAYMOND Guillaume CAD HONDA 39.679
  • 8 GOURIN Thibaut 125 HONDA 58.719

Provisoire :


  • 1 LEVY Jordan HONDA 86 points
  • 2 CASTILLON GIOANNI Renald HONDA 80
  • 3 DANILO Simon HONDA 61
  • 4 DANILO Jules KTM 60
  • 5 RAYMOND Guillaume HONDA 47

infos-photos ffm


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et bien entendu, après avoir supprimé mon commentaire, ce bon David Jouguet écrit "Dainlo" dans le titre. On touche le fond. Pourquoi ne pas avoir l'honnêteté de me répondre ?

Par Anonyme

Je passe également sur un oubli d'un "Dalino" en gras, mais on n'est plus à ça près comme dirait l'autre ... (le commentaire précédent qui sera également effacé est de moi)

Par Anonyme

un site qui parle de nos gamins en 125 ! rare

Par Anonyme

J'encule la 125, j'encule les Français, j'encule Jules Danilo!

Par Anonyme

C'est bien le belge, on t'a vu:areuh:. Allez allez, t'inquiète pas trop, dans ton pays de merde sans aucun talent tu peux tout de même te consoler en bouffant tes frittes, ta grosse BM est parfaite pour que tu poses ta grosse bedaine dessus pauvre abruti.

Par Anonyme

je ne comprends pas pourquoi vous ne censure pas des insultes de bas etage qui n'ont pas la place dans cette rubrique faite pour des commentaires constructifs. ce n'est pas la premiere fois que sevi ce type.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire