Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat de France Supermotard 2014, round 1: le team Luc1 en vidéo

Dans Moto / Sport

Championnat de France Supermotard 2014, round 1: le team Luc1 en vidéo

Comme à chaque épreuve le team Luc1 nous propose une vidéo sur son week-end de course. Voici le premier round du championnat de France à Rivesaltes.


Y a pas à dire elles ont de la gueule les vidéo Luc1. Celle-ci ne fera pas exception à la règle. Entrecoupée d'interviews vous aurez droit à un résumé de course riche de belles images qui bougent.


Du moove, du rythme… tout ce qu'il faut pour une vidéo plaisante à voir même si à mon gout l'intermède publicitaire est un peu long !


Ludovic Lucquin, team manager : « Franchement un bon week-end avec un championnat qui a vraiment fière allure, avec deux pilotes qui sont multiples champions du monde en supermotard. Le championnat de France est vraiment très relevé cette année.


Sylvain a vraiment été au contact, et dans la première manche il a réussi à dépasser Adrien. Après il a fait des petites fautes dans chaque manche, il a chuté et il n'a donc pas pu obtenir le résultat escompté, mais il finit deux fois 3e, tout près des leaders, et il est à 6 points d'Adrien qui sera notre principal concurrent dans la saison.


Donc tout est jouable, et le niveau est vraiment relevé, ce qui est excellent. Germain, quant à lui, a eu un peu de mal à se mettre dans le rythme au début du week-end, mais c'est allé de mieux en mieux et c'est de bon augure, nous allons continuer le travail pour améliorer les résultats. »



(Réalisation/ montage: Thibaud Poulain. Source vidéo: You Tube)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire