Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat de France Supermotard 2015: la seconde manche c'est ce week-end dans les Vosges

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Championnat de France Supermotard 2015: la seconde manche c'est ce week-end dans les Vosges

Direction les Vogues et le circuit de Juvaincourt pour la seconde épreuve du championnat de France de Supermotard.


Le circuit de Mirecourt accueillera la seconde épreuve du championnat de France de Supermotard. 180 pilotes divisés en 5 séries prendront le départ de cette épreuve.


En catégorie S1 Sylvain Bidart, chanceux lors de la première course (casse moteur de Thomas Chareyre alors en tête du classement) sera le grand favori même si il faudra compter sur Waren Bougard et un surprenant Laurent Fath roi de la partie terre.


Championnat de France Supermotard 2015: la seconde manche c'est ce week-end dans les Vosges

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En S2 Vincenot, Decabooter, de Clercq et Cousin seront les têtes de série des 32 pilotes engagés sur cette campagne. Du côté des filles Juliette Berrez a pris la tête devant miss Blot et Emery.


Le rendez-vous est donc pris pour ce week-end avec de la glisse, du fun et aucune prise de tête. On regrettera simplement le manque de pilotes étrangers qui désormais peuvent venir rivaliser avec les nationaux du fait de l'ouverture de la FFM… mais clairement ça ne sera pas pour cette année.


(photos: www.supermotard-france.fr)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire