Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat de France Supermotard 2016: Decabooter monte en S1

Dans Moto / Sport

Championnat de France Supermotard 2016: Decabooter monte en S1

Champion de France en titre en S2, Decabooter change de crèmerie et revient en S1 avec pour objectif d'être dans le top 3.


Le changement de catégorie après un titre est monnaie courante dans le milieu du deux-roues, le Supermotard ne fait pas exception à la règle.


Titré en catégorie S2 (avec le team les 2-Roues), Jean-Charles Decabooter (champion de France National en 2011) prend le chemin de la S1, catégorie qu'il connaît déjà puisqu'il y avait fait ses armes en 2012 au guidon d'une KTM 350 SX-F (team Insane-Parts).


En 2016 c'est sur une 450 CRF du team DBS que le numéro 25 prendra le départ avec le soutien de Honda, Metzeler (ici en essai), PZ5 Cobra, Insane-Parts, Bell, Suter (ici en essai)...


En ligne de mire le top 3, le pilote du team DBS aura fort à faire avec Bidart, Fath mais aussi Dabert et même Collard (de retour dans le team Luc1) si ce dernier reste en S1 me direz-vous?


À suivre donc dès l'ouverture du championnat de France 2016…


Championnat de France Supermotard 2016: Decabooter monte en S1


(Crédit photo : pro-photo.fr/ gamma)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire