Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat du Monde d'Endurance 2017: les 8 Hours of Slovakia Ring ce sera le 24 juin prochain

Dans Moto / Sport

Championnat du Monde d'Endurance 2017: les 8 Hours of Slovakia Ring ce sera le 24 juin prochain

Après deux victoires au Mans et à Oschersleben, le GMT94 arrivera en force en Slovaquie pour une Endurance de 8 Heures.


Si le Suzuki Endurance Racing Team plus connu sous le sobriquet du SERT garde la tête du championnat provisoire à la course au titre mondial il faut bien reconnaître que les gars du GMT ont le vent en poupe.


Après deux victoires consécutives aux 24 Heures Motos et aux 8 Heures d'Oschersleben la Yamaha du GMT94 remonte au classement avec désormais plus que sept points de retard sur le team de Méliand, la prochaine épreuve et ses 30 points seront des plus importants avant l'arrivée au Japon pour les Suzuka 8 Hours (les 45 points de la saison y seront distribués)…


Tout reste donc possible pour les mieux notés mais aussi pour le YART qui dénombre 22 points de moins que le leader actuel et sa GSXR de dernière génération. Rappelons que la Honda du TSR est à 24 unités et le Maco Racing Team à 33 mais ce dernier jouera à domicile…


Championnat du Monde d'Endurance 2017: les 8 Hours of Slovakia Ring ce sera le 24 juin prochain


Pour mémoire la prochaine épreuve fin juin sera l'ultime manche pour la Coupe du monde FIM EWC Superstock avec des positions très serrées : Moto Ain CRT (Yamaha) est en tête avec 6 points de mieux que le Tati Team Beaujolais Racing (Kawasaki) et 12 sur le Yamaha Viltaïs Experiences… réponse des débats le 24 juin prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire