Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat du Monde d’Endurance : la diffusion touche aussi l’Amérique du Nord

Dans Moto / Sport

Championnat du Monde d’Endurance : la diffusion touche aussi l’Amérique du Nord

L'EWC s'exporte également aux USA avec un accord de diffusion avec la chaine TV Velocity pour une retransmission dans plus de 62 millions de foyers!


En parallèle de l'accord signé avec la chaine Fox Sports Asia (juste ici), Eurosport Events promoteur du championnat du Monde d'Endurance valide un accord avec la chaine TV Velocity.


Le monde de l'Endurance augmente sa diffusion avec un nouvel accord signé entre la chaine télévisuelle Velocity et Eurosport Events promoteur pour le moins actif du championnat du Monde d'Endurance.


C'est une bonne nouvelle pour le sport moto avec cette ouverture d'audience du FIM EWC aux États-Unis et au Canada touchant plus de 62 millions de foyers en Amérique du Nord.


« Aux USA et au Canada, il sera donc possible de suivre le championnat du monde FIM EWC grâce à la diffusion du magazine de 23 minutes « Pit Stop » et des « highlights » de 45 minutes lors de chacune des courses du FIM EWC ainsi qu'un « season review » de 45 minutes en fin de saison » souligne le communiqué officiel.


Championnat du Monde d’Endurance : la diffusion touche aussi l’Amérique du Nord


Pour mémoire rappelons que le prochain rendez-vous en date est fixé les 15 et 16 avril prochain pour les 24 Heures Motos.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire