Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat du monde d’endurance : le Team Motors Events plus motivé que jamais…

Dans Moto / Sport

Championnat du monde d’endurance : le Team Motors Events plus motivé que jamais…

A une semaine de la dernière manche du championnat du monde d'endurance, le Team Motors Events, comme vous l'indiquait Olivier dans son article du 23 octobre, reste mathématiquement « titrable ».


Et comme l'équipe managée par le quadruple champion du monde Hervé Moineau n'est pas du genre à baisser les bras, ils ont fait appel à Baptiste Guittet pour épauler Vincent Bocquet et Emilien Humeau. Les précisions du boss du team :


Le but est de faire du mieux possible et préparer 2011.


En 2009 nous avions fait second. En 2010, aux 24 hrs du Mans, nous étions en tête pendant 18 hrs et après avoir été percuté, nous finissons second....A Albacete nous étions second avant une chute et au dernier Bo d'Or, après avoir mené, nous avons chuté et terminé 12 ème..


Alors au Qatar, ça sera à fond et on verra bien si nous pouvons récupérer notre retard....Et le team est performant malgré sa jeunesse.


Dans cette quête, nous avons aussi deux atouts puisque au Qatar il nous faudra apprendre le circuit et heureusement deux anciens élèves d'Hervé Moineau ,Vincent Philippe et Sylvain guintoli seront des bons guides.


Championnat du monde d’endurance : le Team Motors Events plus motivé que jamais…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire