Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat du monde d'enduro en Espagne (E2)

Dans Moto / Sport

Championnat du monde d'enduro en Espagne (E2)

En E2, notre Johnny Aubert s'empare du premier temps de la manche Espagnol, dans la même seconde que Salminen, ça promet.


Salminen lui prend rapidement la tête pour quelques centièmes. Dans la N° 3, le pilote Yamaha reprend son bien. Puis, Aubert perd les quatre secondes qu'il avait pris et se retrouve deuxième de nouveau. Belometti est troisième mais déjà un peu loin.


Championnat du monde d'enduro en Espagne (E2)


Aubert continue son effort, Salminen disparaît du classement. Antoine Méo fait une belle fin de parcours et attrape la seconde place devant Belometti, Ljunggren et Salonen.


Le second jour, Salminen remonté à bloc signe le premier meilleur temps, suivi de Aubert.


Aubert prend la tête dès le chrono suivant et met 7 secondes à Salminen dans le troisième. Aubert signe deux temps scratch de suite.


Salminen ne veut pas céder et signe à son tour trois temps scratch consécutifs, mais Aubert tient bon. A ce moment Méo est troisième à une minute du leader. Aubert reprend du temps à son rival les deux spéciales suivantes. Salminen met un point d'honneur à remporter la dernière mais il est battu par Aubert le vainqueur du jour et du week-end. Méo est troisième devant Rodrig Thain.


Championnat du monde d'enduro en Espagne (E2)


photo site officiel


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire