Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat du monde d'enduro en Espagne (E3)

Dans Moto / Sport

Championnat du monde d'enduro en Espagne (E3)

En E3, le samedi, c'est à Marko Tarkkala de signer le premier meilleur temps. Il est suivi de Fabien Planet. Mais Aro s'en mêle et prend la première place.


C'est au tour de Christophe Nambotin de faire parler la poudre, Planet le suit de près. Aro continue de grignoter des secondes petit à petit. La spéciale N° 7 est incroyable, Aro et Tarkkala sont séparés de 2 centièmes de seconde. Sébastien Guillaume maintient une belle troisième place.


Nambotin, deuxième, reprend 6 secondes d'un coup à Aro, mais ce dernier a de l'avance. Sébastien guillaume se fait prendre sa troisième place par Tarkkala. La dernière spéciale ne change rien, Aro l'emporte devant, Nambotin, Guillaume, qui a repris sa place, ensuite arrivent Tarkkala et Planet.


Le lendemain, c'est Merriman qui s'occupe de tout pour commencer, mais Samuli Aro veille.


Nambotin profite du chrono suivant pour s'emparer de la première place.


La spéciale suivante est fatale au leader qui se retrouve troisième. Aro a pris la première place et celle-ci semble bien lui convenir. Aro est toujours devant Tarkkala pour les spéciales suivantes. Nambotin se reprend et récupère la seconde place. Dans le dernier parcours, Nambotin sauve sa seconde position.


Championnat du monde d'enduro en Espagne (E3)


Aro plein gaz

Cela donne, Aro premier, suivi de Nambotin, Tarkkala, Merriman et Guillaume.


Domination totale du Finlandais sur sa KTM.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire