Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Championnat du monde d'enduro en Espagne (E3)

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Championnat du monde d'enduro en Espagne (E3)

En E3, le samedi, c'est à Marko Tarkkala de signer le premier meilleur temps. Il est suivi de Fabien Planet. Mais Aro s'en mêle et prend la première place.


C'est au tour de Christophe Nambotin de faire parler la poudre, Planet le suit de près. Aro continue de grignoter des secondes petit à petit. La spéciale N° 7 est incroyable, Aro et Tarkkala sont séparés de 2 centièmes de seconde. Sébastien Guillaume maintient une belle troisième place.


Nambotin, deuxième, reprend 6 secondes d'un coup à Aro, mais ce dernier a de l'avance. Sébastien guillaume se fait prendre sa troisième place par Tarkkala. La dernière spéciale ne change rien, Aro l'emporte devant, Nambotin, Guillaume, qui a repris sa place, ensuite arrivent Tarkkala et Planet.


Le lendemain, c'est Merriman qui s'occupe de tout pour commencer, mais Samuli Aro veille.


Nambotin profite du chrono suivant pour s'emparer de la première place.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La spéciale suivante est fatale au leader qui se retrouve troisième. Aro a pris la première place et celle-ci semble bien lui convenir. Aro est toujours devant Tarkkala pour les spéciales suivantes. Nambotin se reprend et récupère la seconde place. Dans le dernier parcours, Nambotin sauve sa seconde position.


Championnat du monde d'enduro en Espagne (E3)


Aro plein gaz

Cela donne, Aro premier, suivi de Nambotin, Tarkkala, Merriman et Guillaume.


Domination totale du Finlandais sur sa KTM.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire