Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat du monde d'enduro en Espagne (Junior)

Dans Moto / Sport

Championnat du monde d'enduro en Espagne (Junior)

En Junior, samedi commence par un meilleur chrono de l'Italien Thomas Oldrati devant Guerrero l'Espagnol. Mena revient à la seconde place, Marc Bourgeois est quatrième. Dans la troisième spéciale, le local Carlos Andreu s'offre le meilleur temps.


Oriol Mena essaie de conserver sa deuxième place face à Guerrero. Les deux jeunes Espagnols sont chez eux et sont poussés par le public. Oldrati semble dominer la journée en remportant de nouvelles spéciales.


Mena gagne un nouveau chrono, conserve sa seconde place face à l'Italien Gritti.


Après la huitième Bourgeois est toujours quatrième, et signe le meilleur chrono dans la 10ème pour 1/100 de seconde. Il parvient néanmoins à ravir la troisième place.


Oldrati gagne devant Mena, Bourgeois, Gritti et Andreu.


Dimanche, c'est Victor Guerrero qui ouvre les hostilités, Bourgeois est quatrième et Oldrati plus loin. Si Oldrati signe le second temps, Bourgeois se retrouve premier.


Championnat du monde d'enduro en Espagne (Junior)


Ca bouge en junior, Mena prend la tête à son tour. Oldrati remonte et prend la première place. Les positions ne bougent pas pendant plusieurs chronos. Oldrati a 12 secondes d'avances sur Mena. De quoi voir venir mais il faut rester vigilant. Bourgeois se fait prendre sa troisième place par Gritti.


Vainqueur du jour, Oldrati, ensuite à 12 secondes Mena, Gritti, Bourgeois et Guerrero.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire