Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat du monde d'enduro, le doublé pour Merriman

Dans Moto / Sport

Championnat du monde d'enduro, le doublé pour Merriman

Sur l'épreuve Italienne, en Catégorie E3, c'est Marko Tarkkala qui gagne le premier parcours chronométré du samedi devant Sébastien Guillaume. Le Français gagne le suivant devant Christophe Nambotin et se retrouve en tête du classement. Merriman frappe un grand coup et s'empare à son tour de la première place. Sébastien Guillaume s'offre un temps scratch avant que Merriman n'en fasse autant. Guillaume est toujours deuxième malgré un nouveau meilleur temps. Dans la dernière spéciale du jour, c'est Christophe Nambotin qui s'offre le meilleur chrono. On a donc premier, Stefan Merriman avec près de trente secondes d'avance sur Sébastien Guillaume, Christophe Nambotin monte sur la troisième marche du podium.


Dimanche matin Sébastien Guillaume s'empare du premier meilleur temps.


Dans le troisième chrono, Merriman prend dix-sept secondes à Sébastien Guillaume et prend la première place. A ce moment Nambotin est deuxième devant Guillaume. Le pilote Husqvarna reprend une spéciale à Merriman mais s'est insuffisant pour revenir au classement.


Merriman semble contrôler la situation. Le leader de la journée enfonce le clou en signant un scratch. La dernière spéciale du jour sera pour Sébastien Guillaume. Le classement de la journée donne donc Merriman, Nambotin et Guillaume.


Le titre se jouera lors de la finale.


Classement :


  • 1-Aro 288 pts
  • 2-Guillaume 274 pts
  • 3-Tarkkala 272 pts
  • 4-Nambotin 270 pts

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire