Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Championnat moto cross de Bretagne : 10 blessés

Dans Moto / Sport

Championnat moto cross de Bretagne : 10 blessés

Malgré des normes de sécurité draconiennes et de plus en plus strictes, l'épreuve de moto cross comptant pour le championnat 125 cc de Bretagne a pourtant connu un dramatique accident. A la mi course, peu avant 16h00, la moto d'un participant est sortie de la piste et est allée rebondir dans un mur de pneumatiques. Le pilote, tout comme son engin, se sont retrouvés catapulté dans le public venu en nombre assister à ce rendez vous sportif (plus de 1500 spectateurs).


Résultat de la petite escapade dans la foule : 10 blessés, dont le pilote. Quatre personnes du public ont du être hospitalisées à Vitré, ainsi que le pilote, responsable malheureux de cet accident. Les cinq autres blessés ont pu être soignés directement sur le site de l'épreuve, et nous n'avons pour le moment aucune nouvelles concernant l'état de santé des personnes ayant été transportées à l'hôpital.


Soulignons tout de même que ce regrettable accident reste très rare dans le sport moto, mais force est de constater aujourd'hui que malgré les normes de sécurité, il y a néanmoins toujours un risque. Espérons que les blessés s'en sortiront indemnes et que le pilote pourra retrouver la compétition au plus vite.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

t'as de nouvelles news Renaud de mes confrères Bretons !? :blague:

Par Anonyme

en loire atlantic au motocross de vue il c passe la meme chose

Par Anonyme

quand on sait pas conduire on reste chez soi, c'est pas croyable tous ces glands qui polluent l'air et qui se la friment à mort, après ils ont l'air cons la gueule toute cassée et leur moto foutue aha ah ah :fier:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire