Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Championnat suisse Supermotard : Bidart recolle au leader…

Dans Moto / Sport

Championnat suisse Supermotard : Bidart recolle au leader…

Championnat suisse mais tracé « frenchy » puisque la cinquième épreuve helvétique s'est déroulée sur le très beau tracé de Villars sous Ecot (c'est vrai que la frontière n'est pas très loin…).


Week-end sous le soleil avec des températures proches des 30°C qui n'ont pas affaibli le numéro 64 qui prend la pôle lors des chronos… et pointe à la troisième place de la superpôle.


Sylvain Bidart vire en seconde position au premier virage de la première manche. Dans la roue du leader, le pilote Luc1 n'a pas pu faire mieux et passera le drapeau à damier en seconde position.


Même début pour la seconde manche mais heureusement pour le pilote français, l'issue lui sera plus favorable lors de la seconde épreuve : après plusieurs tentatives, il a réussi à trouver l'ouverture sur le leader. Dés lors augmentation du rythme pour rapidement avoir 2s d'avance sur l'ensemble des participants. Place que Sylvain Bidart a conservée jusqu'à la fin de la course.


Championnat suisse Supermotard : Bidart recolle au leader…


Bilan favorable pour le 64 qui reprend 11 points au leader pour ne plus être qu'à deux points … affaire à suivre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire