Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Changements d'effectifs au sein de la société Kymco

Dans Moto / Pratique

Changements d'effectifs au sein de la société Kymco

L'actualité se bouscule chez le constructeur Kymco en cette fin d'année, puisqu'après vous avoir annoncé il y a une semaine la déménagement de leurs bureaux, le constructeur taiwannais annonce quelques remaniements dans leurs équipes.


Tout d'abord, Marc Mantello, bien connu dans le monde du deux roues par des postes occupés dans des sociétés de renom (notamment chez KTM) est nommé Directeur Commercial et Marketing à partir du 15 décembre 2008. Il remplace Monsieur Claude Engler. Ce dernier assumera de nouvelles fonctions et apportera son soutien à Mr Mantello en intégrant la fonction d'analyste marché.


Changements d'effectifs au sein de la société Kymco


En parallèle, Patrick Hoffmann intègre le service Recherche et développement. De son côté, Gilles Becker, Responsable technique en place au sein du service technique depuis 2 ans, prend le relais sur toute la partie opérationnelle quotidienne (gestion des garanties, hot-line technique, essais divers) avec l'ensemble de l'équipe technique.


Changements d'effectifs au sein de la société Kymco


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire