Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Charité - BMW: Monaco était aussi à Monaco

Dans Moto / Loisirs

Charité - BMW: Monaco était aussi à Monaco

Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco vient de s'achever et figurez-vous qu'en coulisse la moto y a tenu un rôle. Ceci grâce à un autre Monaco, celui qui est implanté en Bavière et qui concerne particulièrement le constructeur BMW. Ce dernier, à l'occasion d'une soirée de charité patronnée par Albert, -non, pas le cafetier du coin bien connu, celui dont on parle étant plutôt du genre Prince d'un rocher doré- a ainsi mis à disposition une S 1000RR spécialement dédicacée par l'artiste Taio Cruz. Une machine unique qu'il a d'ailleurs chevauché lors de l'interprétation de son opus « Break your Heart » dont la vidéo est ici.


La bête a trouvé acquisition pour 38 000€ qui ont tout de suite été reversés à l'association « Special Olympics » dont la cause est de permettre l'accession aux sports pour tous les handicapés, tant physiques que mentaux. Cette association reconnue par le mouvement olympique travaille avec 3,1 millions d'athlètes répartis dans plus de 175 pays.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire