Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Chaussure de ville: la Shibuya Waterproof de chez Alpinestars.

Dans Moto / Equipement

Chaussure de ville: la Shibuya Waterproof de chez Alpinestars.

Pour une utilisation urbaine, Alpinestars propose à ceux qui roulent en deux-roues et qui sont sensibles au look de leurs pieds, une chaussure étanche : la Shibuya Waterproof.


Stylée oui, sécu' non. Si vous cherchez des pompes protectrices, passez votre chemin mais, si au contraire vous êtes une « victim addict », alors l'Alpinestars est faite pour vous.


Réalisée en cuir synthétique, la chaussure italienne reçoit une membrane 100% étanche, une boucle de traction à l'arrière permettant de faciliter son enfilage, un ourlet molletonné autour du cou-de-pied.


Notons une semelle amovible rembourrée, pensée pour amortir au mieux un impact éventuel… dans les petites limites de ses possibilités.


Cette chaussure, qui n'a rien d'un équipement sécuritaire, fera cependant grande impression dans les bureaux, les cafés ou les boîtes…


Chaussure de ville: la Shibuya Waterproof de chez Alpinestars.


  • Coloris : gray ou sand.
  • Pointure : du 39 au 48.
  • Dispo : immédiate.
  • Prix TTC public : 129,95 euros.

Contact lecteurs: www.alpinestars.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire