Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Chiodi signe avec TM

Dans Moto / Sport

Chiodi signe avec TM

Après la signature de Boris Chambon au sein de TM racing pour courir en championnat du monde, le fabricant italien s'est assuré les services d'Alessio Chiodi pour participer au championnat du monde MX1. Le contrat d'une durée de 1 an avec une option pour 1 an supplémentaire prévoit de faire courir Chiodi en championnat d'Italie.


Le triple champion du monde a déjà commencé les tests pour trouver le bon feeling avec la MX 450 F d'usine au côté du Belge Manuel Priem.


Alession explique : "Je suis vraiment heureux. Après les premiers tests pour adapter la moto à mes caractéristiques de pilotage, j'ai déjà pu rouler vite. J'aime beaucoup la machine, elle se prend facilement en main et me permet de rouler vite avec un minimum d'effort. Avec mon technicien, Patrieck Heydens, nous prévoyons une nouvelle série de tests afin d'être fin prêt pour le début du championnat du monde"


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire