Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Christelle Paye rejoint la SEMC comme responsable commerciale

Dans Moto / Pratique

Christelle Paye rejoint la SEMC comme responsable commerciale

Christelle Paye rejoint la SEMC en tant que responsable commerciale France jouant un rôle dans les magasins mais aussi sur les circuits.


Après avoir bossé plusieurs années dans diverses sociétés dans le domaine des pièces techniques moto (transmissions notamment), Christelle Paye rejoint la société SEMC, distributeur notamment des marques Brembo, Galfer, Caberg, Sidi, Champion, Speedangle ou encore Marchesini.


«En acceptant ce nouveau challenge, j'apporte mon énergie au service de la SEMC et au renforcement de nos activités tant chez les dealers, grossistes que dans le domaine de la compétition » souligne Paye.


Elle aura notamment pour mission de renforcer l'équipe existante tout en apportant au distributeur sa connaissance des différents teams de course inscrits aux championnats de France. Épauler la semaine la force de vente et ses huit agents sur le territoire et prendre la route des paddocks le week-end…


Christelle Paye rejoint la SEMC comme responsable commerciale


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire