Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Christophe Decultot prend la tête de Honda France

Dans Moto / Pratique

Christophe Decultot prend la tête de Honda France

En septembre dernier, nous annoncions le départ de Jean-Luc Mars qui était alors à la tête de Honda France. Après être parti vers des contrées plus humides où l'Union Jack flotte au vent, la place était restée vide…


Mais depuis le 23 novembre, la branche deux-roues de l'enseigne au blason ailé à un nouveau personnage à sa tête.


Déjà au sommet de la division automobile de Honda depuis août 2007, Christophe Decultot prend en plus les commandes de la branche motocycle.


Après avoir commencé sa carrière au sein du Crédit Général Industriel, dans le financement, M. Decultot rejoint rapidement le groupe Volkswagen France (1995) avant de prendre la direction du Marketing de la marque aux anneaux, Audi.


Christophe Decultot prend la tête de Honda France


Avant d'intégrer Honda en août 2007, M. Decultot prend la direction de Fiat VP en 2004…


Après de nombreuses années au service de l'automobile, le nouveau directeur d'Honda France fera donc son entrée dans l'univers deux roues et aura donc une double casquette sur sa tête: l'auto et la moto.


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faudrait pas qu'il ai idée d'nous faire un truc à la BMW avec des concessions "auto/moto"  :voyons:

Par Anonyme

De toute façon les concess c'est plus ce que c'était,si tu viens chez Honda a Nice ya leur daube de scoot partout,avec 2 cb 1000r,1hornet et 1000cbr qui peine a se faire de la place dans le showroom,alors pour voir un 450 CRF il faudra se contenter des images sur le catalogue.Putain de scooteux:colere:

Par Anonyme

il prend combien par mois ?

Par Anonyme

une 450CRF mais mon pove gars la plupart les achéte sans la tva en belgique au nez et à la barbe du fisc. Coment veux tu en vendre au prix normal ! Tu résiste toi à une réduc de 20% minmum ? Tu pense que tu va te faire chopper par les douanes un jour sur un terrain ? Sans compter les imports sauvages favorisé par les écarts de taux de change...

Par Anonyme

Je souhaite la bienvenue à Monsieur Decultot et lui souhaite bonne chance pour remettre Honda sur le bon chemin en France ...Mais ça, c'est pas gagné avec la politique de l'autruche de la maison mère ! Bref redonnez nous du rêve, une dynamique inventive (comme dans les années 70/80) comme le fait actuellement BMW en renouvelant complétement sa gamme et en surprenant son monde ! Laissez tomber le côté trop sage, sécuritaire et aseptisé... Un fan Honda deçu par le peu d'entrain de la firme ailée !

Par Anonyme

EXCELLENT!!!!!! belle analyse de Christophe ..... si ton nom est DECULTOT .c'est un bon début :tu as tout compris allez bonne chance quand meme. ton seul avantage c'est que tu sais ce qui se passe dans le cerveau des japonais!!!!

Par Anonyme

 J'ai acheté une civic neuve en 2009. Malgré deux révisions à 15000 et 30000kms. Elle est tombée en panne, boitie ECM . J'ai du donner 1621 euros pour la récupérer. Je suis trés déçu car honda france ne veut rien faire financièrement. J'ai été courageux d'acheter cette voiture chez l'ancien concessionnaire honda carcassonne,alors qu'il changé d'enseigne.

Par Anonyme

bonjour je suis suportaire d'un pilote de rallye qui roule avec une honda type r civic je serais heure que vous soyer interresse par son auto seule et par ces propre moyen il realise des performance mais une auto qui ferrais de super temps meme contre les voiture d'usine mon pilote se nome Davide Franck vraiment essayer de vous rensseignez pour l'aide merci et execuse de vous interpele cordialement bruno moreau

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire