Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Christophe et Sébastien Pourcel chez Kawasaki CLS en 2012

Dans Moto / Sport

Christophe et Sébastien  Pourcel chez Kawasaki CLS en 2012

Ce n'est pas une grande surprise, Christophe et Sébastien Pourcel vont piloter une 450 Kawasaki chez CLS Pro Circuit l'an prochain, en championnat du monde MX 1.


Christophe est venu cet été dans le team, après un premier essai manqué il gagne 3 manches en fin de saison, avec des absents, certes, mais la dernière victoire de manche d'une Kawasaki en MX 1 datait de 2008, au GP de France avec un doublé de Sébastien Pourcel face à un Josh Coppins déchainé.


CLS avait annoncé que pour Christophe, c'était bien avancé et Sébastien rencontré à St Jean d'Angély aux Nations n'avait pas caché ses contacts avec le team, il avait repris le sport, sa grave blessure était en bonne voie. Il va avoir tout l'hiver pour revenir au mieux.


Jean-Jacques Luisetti et les Pourcel, c'est une histoire qui date, la concession Floride Moto a été un des premiers partenaires de Sébastien et Christophe.


Christophe se dit très heureux de rejoindre, Jean-Jacques, Gaël, Yann Lozano et Jérémy Fontaine, une « famille » qu'il connaît bien.


Jean-Jacques Luisetti : « C'est un véritable rêve que nous réalisons avec cette équipe MX1 et nous sommes très heureux ! Quand nous avons trouvé un accord avec Christophe pour la dernière partie de cette saison qui nous vaut de bons souvenirs, nous avons immédiatement commencé à travailler pour construire un projet avec lui et son frère Sébastien en 2012.


Le programme MX2 reste notre priorité, mais, quand vous avez dans votre équipe Christophe sur un KX450F, vous savez que vous pouvez gagner des courses MX1 ! Je pense que nous avons tout pour l'aider à atteindre cet objectif, et aussi tout ce qu'il faut à Sébastien pour retrouver son meilleur niveau. Je tiens à remercier tous nos partenaires qui nous ont aidé à construire cette équipe MX1: Monster Energy, Kawasaki, Pro Circuit, Distri Bike et 13 Recyclage.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire