Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Christophe Pourcel continue avec Pro Circuit en 2010 !

Dans Moto / Sport

Christophe Pourcel continue avec Pro Circuit en 2010 !

Champion de Supercross et vice champion en motocross cette saison aux US, Christophe Pourcel devait faire un choix pour son avenir. Cette semaine sur le site motardimpresion.com, CP377 a annoncé qu'il continuait avec Mitch Payton et Pro Circuit. En effet, Pourcel a resigné un an en 250F au guidon de la Kawasaki alors que les portes de la catégorie supérieure lui étaient ouvertes.


D'après ces propos, ce n'est pas le manque d'offre qui lui a posé problème puisque même Suzuki était prêt à le mettre au coté de Ryan Dungey pour la saison prochaine. Pour lui, cette saison supplémentaire sera une transition pour passer ensuite en 450. Tous les fans de CP peuvent être déçus puisque tout le monde dit que Christophe va plus vite en 450 qu'en 250. Mais pourquoi reste-il chez Pro Circuit alors ?


Beaucoup de solutions sont possibles mais voilà peu de personnes comprennent, CP n'a plus rien à prouvé, il a déjà tout gagné ou presque. Son physique, que tout le monde classé de trop faible pour l'outdoor, n'a pas l'air d'être le problème tout comme l'argent qui, à mon avis, n'est pas un prétexte pour rester en 250.


Qu'à cela ne tienne, CP participera bien au championnat SX et MX en 250 et retrouvera certainement Gautier Paulin en début d'année puisque le nouveau pilote Yamaha, viendra s'essayer au SX dans les trois premières épreuves du championnat.


photo Jeff Cardas, christophepourcel.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire