Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Christophe Pourcel toujours en Irlande.

Dans Moto / Sport

Christophe Pourcel toujours en Irlande.

Les nouvelles de Christophe Pourcel arrivent au compte-goutte. Comme l'a dit Vincent, il a été transféré du circuit de motocross dans un hôpital de Belfast, le Français a subit bon nombre d'examens. Christophe souffrirait d'une fracture et d'un déplacement du sacrum. Cet os est situé à la basse de la colonne vertébrale, ce qui a fait craindre le pire.


Au moment du choc, il y a eu pincement des nerfs. Christophe ressent des picotements dans la partie basse du corps. A cet instant, nous ne savons pas encore si celui-ci sera opéré à Belfast ou rapatrié vers la France. Les médecins n'auraient pas encore pris la décision.


Christophe Pourcel toujours en Irlande.


Roger Pourcel, son père, est resté sur place aux cotés de son fils. Avant de rentrer en France, bon nombre de pilotes ont rendu visite à Christophe. Il a pu voir Pierre Alexandre Renet, Nicolas Aubin ou Vongsana. Encore une blessure qui jette un froid sur le motocross français. D'autres nouvelles devraient bien arriver en fin de semaine.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire