Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cinéma : Babylon A.D.

Dans Moto / Nouveauté

Cinéma : Babylon A.D.

C'est du lourd, du très lourd que l'on attend pour Babylon A.D. Le dernier film signé Mathieu Kassovitz tiré du roman de Maurice G. Dantec offre un liste de têtes d'affiches impressionnantes mais aussi a fait appel à un des préparateurs les plus en vogue, je veux bien sûr parler de Ludovic Lazareth. Ses talents ont été réclamés par le réalisateur pour préparer les véhicules du film.


Si je vous dis Vin Diesel, Michelle Yeoh, Mélanie Thierry, Mark Strong, Gérard Depardieu, Charlotte Rampling et bien d'autres encores. Des acteurs français et d'Hollywood qui devraient donner un melting pot des plus intéressants.


L'investissement s'élève quand même à plus 60 millions de dollars pour ce thriller de science-fiction. Même si le film est prévu en salle le 27 aout prochain (source site Lazareth), difficile de trouver des images de la moto qui doit apparaître dans le film. En fouinant sur le net, j'ai quand même pu vous en trouver une, issue du magazine Cinélive. D'après la description, elle serait basée sur une Yamaha Fzr 1000 de 1993 avec pour compléter l'engin un compresseur d'Austin Mini Cooper S. Rassurez-vous on va suivre l'affaire de très très près.


Spoiler :


« Dans un futur proche, dans un monde ravagé par la guerre, en proie à l'anarchie et aux intégrismes de tous ordres. Le mercenaire Hugo Cornelius Toorop est chargé d'escorter de la Russie au Canada une jeune fille se prénommant Marie. Mais au cours de leur périple, il va découvrir que celle-ci transporte en elle un virus capable d'anéantir la race humaine. »


Cinéma : Babylon A.D.


Voilà quelques images issues du film et de son tournage :



Pour voir la vidéo ici


Le site de Ludovic Lazareth


Cinéma : Babylon A.D.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire