Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cinéma : Batman à moto

Dans Moto / Loisirs

Cinéma : Batman à moto

Voici ce que sera le "véhicule" de remplacement de la Batmobile, détruite au cours du prochain film en cours de préparation : une moto un brin spéciale, située entre le Quad et le Buggy. Le Batpod (c'est son nom), proposé par Lucius Fox (interprété par Morgan Freeman) remplacera donc la Batmobile avec elle aussi ses gadgets high-tech.


Cinéma : Batman à moto


The Dark Knight, pour nous Batman begins 2 verra donc arriver ce nouveau véhicule qui cette fois-ci sera plus proche de la moto. Autre fait remarquable et pouvant être "symbole" pour nous petits français, c'est Jean-Pierre Goy, un stunter-cascadeur français qui a effectué les dernières mises au point de la machine dans un lieu tenu secret en Angleterre afin quelle soit prête pour le tournage de cet été.


Cinéma : Batman à moto


Il est donc pour l'instant le seul à l'avoir "chevauché" avec ses roues avant et arrière motrices de 508 millimètres. Par contre pour l'instant aucune fuite sur le moteur puissant qui l'anime ou le coût d'une telle réalisation. Le bolide a été imaginé par Nathan Crowley, créateur de la déjà incroyable «Batmobile» pour le précédent film «Batman Begins».


Cinéma : Batman à moto


La vidéo


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire