Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cinéma : la bande annonce de "Mad Max, Fury Road"

Dans Moto / Loisirs

Cinéma : la bande annonce de "Mad Max, Fury Road"

Mad Max a toujours été populaire dans la culture moto dès sa sortie en 1979 et réalisé par George Miller. Il met en scène un monde post-apocalyptique où le monde s'est effondré. Une guerre sans merci s'éternise au profit du pétrole. Là où ce qu'il reste de gouvernement tente de garder un semblant d'autorité, des bandes de délinquants sillonnent les routes semant la terreur (et ils sont un poil bargeot si vous vous en souvenez).


Pour 2015, George Miller remet ça avec toujours plus de bagnoles et de motos délabrées. Le film australien promet d'être aussi barré que les deux premiers. Pour cet opus on retrouve le beau Tom Hardy et la méconnaissable Charlize Theron. Mais trêve de bavardage, je vous laisse découvrir la bande-annonce qui donne le ton et surtout très envie !


Synopsis :


« Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Impératrice Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement… »



Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je veux etre un  star

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire