Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cinéma : Les scènes d'Harley dans "Avengers: Age of Ultron" [+vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Cinéma : Les scènes d'Harley dans "Avengers: Age of Ultron" [+vidéo]

Harley a marqué le coup cette année en faisant participer deux machines de la marque dans le dernier film de Marvel : "Avengers: Age of Ultron". Déjà d'une part, une Harley Davidson Street 750 qui sert de monture à Captain America (joué par Chris Evans) et qui malheureusement fini par plier en deux une voiture de méchant.


Et d'autre part, l'utilisation du très attendu Project LiveWire. Ce prototype de moto électrique développé et conçue par la marque Américaine. Cette machine a donc été utilisée sur une course-poursuite dans le film. On peut d'ailleurs constater (avec bonheur) que le vrai son de la moto a été gardé. Et ce qui fait d'autant plaisir, c'est que c'est une petite frenchie, Sarah Vignot, qui a eu le plaisir de doubler Scarlett Johansson et d'effectuer toutes les cascades avec le LiveWire. Cette jeune stunteuse de 23 ans s'est amusée sur le tournage. Elle explique que ce qui a été le plus difficile, c'est la gestion du moteur électrique, car oui la délivrance du couple immédiat ne se gère pas du tout pareil que sur un moteur thermique. Alors en plus, on ajoute le facteur cascade, c'est du vrai travail de pro !


Synopsis


Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s'est juré d'éradiquer l'espèce humaine.


Afin d'empêcher celui-ci d'accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…


Harley-Davidson Project LiveWire



Harley-Davidson Street 750



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire