Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cinéma : Resident Evil, BMW s'y invite

Dans Moto / Loisirs

Cinéma : Resident Evil, BMW s'y invite

Petite devinette : quel est le rapport entre BMW, Resident Evil et Milla Jovovich ? Vous allez déjà pouvoir me dire que l'actrice pilotait une BMW dans son film Ultraviolet et bien sûr reprenait le rôle de la tueuse de morts vivants, Alice, dans Resident Evil 1 et 2.


Mais alors quel rapport avec le dernier film et la marque allemande ? Et bien à l'occasion de la sortie du troisième volet du film : Extinction, BMW a créé une version spéciale de sa K1200R : la Re3 aux couleurs du film américain.



Comme vous le voyez sur ce cliché, l'héroïne conjugue de nouveau son talent à une BMW, pourquoi changer une équipe qui gagne. Le film sortira en septembre en Europe.


Cinéma : Resident Evil, BMW s'y invite


Synopsis par allociné :


« Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies.


Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce... »


Bref, ce dernier volet me parait un peu tiré par les cheveux,...


Source


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire