Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Cinéma : Wild Hogs, venez jouer

Dans Moto / Loisirs

Cinéma : Wild Hogs, venez jouer

Je vous avais parlé il y a quelques temps de la sortie du film Wild Hogs. Ils ont enfin mis le site officiel en ligne. Vous pourrez y retrouver bien évidement, la bande annonce et les différents trailers du film, le bêtisier et aussi une partie du making of.


Cinéma : Wild Hogs, venez jouer

Mais pas seulement, il y a aussi des fonds d'écran et plusieurs jeux. 4 en tout. Les deux premiers sont des jeux en flash. Avec l'un, vous pourrez vous amuser à faire des burns avec votre moto et avec l'autre prenez la route avec un cruiser ou un chopper et évitez les nombreux obstacles disséminés sur le bitume comme dans le ciel.


Il y a également un test pour savoir quel motard vous êtes. Répondez et observez. Et le dernier : fabriquez votre propre Cruiser ou Chopper. Choisissez le cadre, le moteur, la peinture, le guidon, les pots d'échappements.


Voilà ce que vous pouvez obtenir :


Cinéma : Wild Hogs, venez jouer


Synopsis :


L'histoire de Wild Hogs est celle d'un groupe de copains qui font leur crise de la quarantaine et se transforment en pseudo motards. Ils vont décider de prendre la route pour découvrir l'aventure, la vraie, à travers un périple de 2000 km et ils vont rencontrer un véritable groupe de Hell's Angels.


C'est à vous maintenant, rendez-vous sur le site du film Wild Hogs et patientez jusqu'au 13 juin pour le voir dans les salles obscures.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire