Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Cinéma - Yamaha: Le Ghost Rider roule maintenant en V-Max

Dans Moto / Loisirs

Cinéma - Yamaha: Le Ghost Rider roule maintenant en V-Max

C'est confirmé, la tête brûlée la plus rapide de l'histoire du cinéma a viré sa cuti. Pourtant, l'histoire collait bien avec la marque Harley-Davidson qui n'est pas avare en flammes et en références sataniques dans ses produits dérivés et ses slogans largement relayés par ses fidèles.


Mais dans la légende du Ghost Rider, il est aussi dit qu'il a passé un pacte avec le diable. Dans le premier opus, il faut croire qu'il n'avait pas respecter une clause du contrat maléfique qui est remplie dans le second opus du crane tout feu, tout flamme : rouler en japonaise !


Dès le 17 février prochain, ce sera donc avec une Yamaha V-Max que le héros en quête de rédemption fera ses cabrioles et se rendra justice. Fini le custom américain ! Et ce n'est pas tout. Certaines autres cascades sont assurées avec des Kawasaki KX. Enfer et damnation !



Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire