Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Circuit: Albi c'est mal parti

Dans Moto / Sport

Circuit: Albi c'est mal parti

Les 27 et 28 septembre prochain, il y aura comme un trou au calendrier du championnat de France de Superbike. La troupe de la vitesse française devait à ces dates s'installer sur le tracé d'Albi. Mais celui-ci, la mort dans l'âme, a fait savoir qu'il était placé en liquidation judiciaire. Le circuit du Séquestre se bat pour ne pas être mis sous séquestre.


Pour s'en sortir, il aurait fallu une somme de 150.000 euros. En Espagne ou en Italie, l'affaire aurait été entendue rapidement avec la localité et quelques investisseurs locaux, mais voyez-vous, le pays Cathare est en France. Et l'histoire lui a déjà douloureusement appris que dans ce pays on y brûle ses meilleurs atouts. Alors l'aide n'est jamais venue et la vaillante équipe qui tentait de remonter l'affaire sur trois ans s'est retrouvée sans le sou.


Circuit: Albi c'est mal parti


La nouvelle équipe dirigée par Jean-Jacques Lapeyre regrette « 80 ans d'histoire rayée d'un trait ». La liquidation judiciaire est donc à présent la réalité. Un circuit en moins, c'est un bout de patrimoine tricolore des sports mécaniques qui disparaît et ça fait des opportunités qui disparaissent pour les passionnés de se retrouver en toute sécurité. Dans le Tarn les voilà poussés sur route ouverte.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

comme dans certains cas une souscription pourrait permettre de trouver tout ou partie des besoins afin que ce circuit puisse encore acceuillir de nombreuses épreuves les circuits en France sont déja trop rares alors tachons de garder ceux-la l

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire