Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Circuit Carole: Objectif «passer sous la minute»

Dans Moto / Equipement

Circuit Carole: Objectif «passer sous la minute»

21 Septembre 2008, voilà la date à noter dès à présent dans vos agendas pour tous ceux qui veulent prendre une leçon de pilotage. Tout comme l'année passée, c'est à l'occasion des Dunlop Days que le circuit Carole va peut-être changer l'histoire de son circuit. Suite à la contre performance de l'année passée, 2008 verra, nous l'espérons tous, tomber le record de la piste détenu encore aujourd'hui par Laurry Fremy et sa Suzuki GSX-R 1000 de 2005.


Avec un temps actuel de 1 minute 00'751'' obtenu lors de la manche de l'open de vitesse le 8 mai 2005, vous pensez bien que l'objectif «passer sous la minute» prend ici tout son sens. Reste que ces 751 millièmes sont les plus dures à gagner…


Les pilotes seront motivés et nombreux, les machines seront réglées au petits oignons et le spectacle au rendez-vous alors, si vous voulez dire un jour à vos petits enfants «j'y étais», c'est un rendez-vous à ne pas manquer !!


Pour synthétiser :


  • Objectif «passer sous la minute»
  • le 21 septembre 2008
  • Circuit Carole (93)
  • lors des Dunlop Days.

Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant !!


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"si vous voulez dire un jour à vos petits enfants «j’y étais»," Désolé mais je crois qu'il n'en auront pas grand chose à péter !

Par Anonyme

surtout que nos petits enfants nous dirons "c'est quoi le circuit carole ?" "c'était le seul circuit de l'ile de france, il était minuscule et dangereux" "c'était le bon temps"

Par Anonyme

C'est surtout de vos messages que les generations futur n'auront rien à peter ..vous avez la chances au moins d'avoir un circuit profitez en ! à croire que vous n'etes digne de tourner qu'a Magnycours ou au Muggelo ..

Par Anonyme

+1 pour le posteur 22h29. nos enfants nous environs quand ont leurs racontera qu'ont pouvait rouler a 300 sur la route, qu'ont avait des machine de fou et qu'ont pouvait acheter de l'éssence par millier de litre. dans 30 ans, tous ca ne sera que de lointains souvenir, ont vivera dans un monde de mèrde, assèptisé, fliqué, une sorte d'anarchie digne de la corée du nord ou de la chine.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire