Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Circuit Gioielli

Dans Moto / Pratique

Circuit Gioielli

Bon, cette news est plus pour les amateurs de bijoux (en particulier ceux qui aiment porter un vélo, une voiture ou une moto en pendentif). Gianfranco Quartaroli (concepteur de Circuit gioielli) a crée le circuit du Mugello version pierres précieuses. Pour la petite histoire, ce créateur se consacre à retranscrire les deux plus grandes passion des italiens : le football et la moto.


San Donato, Enragée, Matelas sont quelques un des célèbres virages rapides du Mugello (circuit du grand prix moto d'Italie). C'est également celui là ou les pilotes donnent un tournant décisif à la compétition et au futur vainqueur.


Donc pour les fans, retrouvez cette réplique de ce circuit Italien en Or blanc serti de diamants noirs et des saphirs bleus. Le diamant blanc pointe le départ de la compétition et le saphir rouge le groupe de motard en pleine course.


Je ne connaît hélas pas son prix, mais il ne doit pas être donné.


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire