Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

CL Brakes freine le Ducati Scrambler

Dans Moto / Equipement

CL Brakes freine le Ducati Scrambler

CL Brakes propose des plaquettes de freins pour le Scrambler Ducati. Freinage progressif, puissant et technologie NoNiTech® pour l'italienne.


Après Brembo et ses disques de freins pour Scrambler (retrouvez ici notre présentation), le best-seller Ducati a droit à l'attention de CL Brakes. L'accessoiriste propose de freiner la transalpine avec des plaquettes de freins en métal fritté présentées comme hautes performances.


Le fabricant fait ici la promesse d'un freinage (A3+ pour l'avant et RX3 pour l'arrière) progressif et puissant que vos roues soient sur du sec ou du mouillé. La longévité est également un point travaillé avec une durée de vie présentée comme remarquable (donnée non vérifiée).


Comme l'ensemble de la gamme CL Brakes, ces plaquettes ont droit à la technologie NoNiTech® interdisant la présence d'amiante, de nickel, de plomb et autres substances toxiques.


CL Brakes freine le Ducati Scrambler


Côté prix


  • Avant A3+ : 41 euros TTC
  • Arrière RX3 : 32,15 euros TTC

Contact lecteurs


  • 01 41 85 44 92

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire