Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Classic 17 par Motors Events : c’est reparti pour une saison…

Dans Moto / Equipement

Classic 17 par Motors Events : c’est reparti pour une saison…

Après une première saison de rodage, les protagonistes de la catégorie « Classic 17 » remettent le couvert pour quatre week-ends soit huit courses.


C'est un écrin de choix qui accueillera tous ces joyeux drilles puisque les quatre circuits retenus sont Ledenon, Dijon, Carole et Le Vigeant. La saison précédente, Frédéric Protat et sa Ducati 888 avaient dominé les épreuves, devant Robert Doron et Laurent Villegrenier, chacun sur une Honda RC 30. Tout ce petit monde est en train d'affûter ses armes avant le début des hostilités fixé les 14 et 15 mai 2011 sur la piste de Ledenon.


Pour rappel, ce challenge est réservé aux machines équipées de jantes de 17 pouces sorties au plus tard en 1992. Si votre fidèle destrier n'est pas équipé d'origine dans cette dimension, un changement de jantes et roule ma poule… Le règlement vous impose des pneumatiques Dunlop, partenariat oblige.


Retrouvez l'interview que Marc Mothré a accordé à Caradisiac en cliquant ici. Et si vous voulez en savoir plus sur la « Classic 17 », vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site de l'épreuve.


Calendrier 2011:


  • 14 et 15 Mail Ledenon
  • 18 et 19 juin Dijon
  • 16 et 17 Juillet Carole
  • 3 et 4 Septembre Le Vigeant

Renseignements Team Motors events: 06 76 06 18 71


www.werc.fr


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire