Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Classic Moto: l'évènement espagnol revient après une année de "stand by".

Dans Moto / Loisirs

Classic Moto: l'évènement espagnol revient après une année de "stand by".

Après trois éditions réussies sur le circuit de Jarama (Caradisiac Moto s'était d'ailleurs rendu sur place en 2010; retrouvez l'un des reportages en cliquant ici), près de Madrid, les organisateurs espagnols du "Classic Moto", manifestation réservée aux motos anciennes et classiques, avaient dû jeter l'éponge en 2012 principalement pour des raisons financières. La crise était elle aussi passée par là.


Mais toute l'équipe nous avait affirmé qu'ils travaillaient d'ors et déjà sur l'édition 2013. Et cela a porté ses fruits. La quatrième version de l'évènement est donc programmée pour le week-end du 13 au 14 juillet. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'est "el circuito de Navara" qui sera le théâtre des festivités. Sachant que ce tracé se trouve à quelques coups de gaz de la frontière franco-espagnole (150 bornes à la louche), c'est de bon augure pour nous autres français.


On sait d'ors et déjà que l'ICGP, la formule nouvellement mise en place (ICSB), accompagnées d'une épreuve de la Coupe d'Espagne de Motos Classiques (monocylindriques 2T et 4T) sont à l'affiche.


Ajoutez à cela les démonstrations pour motos solo (160 euros) et side-cars (200 euros) et vous aurez l'assurance de voir de belles machines s'arsouiller sur ce circuit espagnol. A l'heure de la publication de ces infos, le règlement n'est pas encore disponible. On vous en dit plus dès que possible.


www.classicmoto.eu


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ça c'est une bien bonne nouvelle, on va pouvoir refaire un peu de tourisme à moto en France pour venir voir ça de près, ayant raté les précédentes moutures.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire