Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Clignotants Kellermann BL 2000: discrets et homologués

Dans Moto / Equipement

Discrets, parfaitement bien intégrés tout en étant homologués, les clignotants Kellermann BL 2000 font de l'œil à vos guidons. Présentation.

Clignotants Kellermann BL 2000: discrets et homologués

C'est clair, les clignotants d'origine sont rarement ce qui se fait de mieux, cassant généralement la ligne de la moto. Bien entendu les accessoiristes rivalisent d'ingéniosité pour proposer aux motards des clignotants épurés, discrets... le souci? L'homologation de ces derniers. C'est donc de l'autre côté du Rhin que nous semblons avoir trouvé la solution.

Disponible dans l'hexagone depuis peu Kellermann propose dans son dernier catalogue le modèle BL 2000. Finis les appendices disgracieux, lourdauds à souhait le BL 2000 vient en remplacement des embouts de guidon proposés d'origine. Éteint, il passera inaperçu tout en répondant aux normes européennes actuelles (homologation CE) histoire de ne pas être en froid avec les forces de l'ordre. " Homologués pour la France et l’Europe, les Kellermann BL 2000 éblouissent autant par leur éclairage et leur design, que par leur qualité de fabrication allemande, garantie 3 ans !" souligne le germanique.

Du côté de la finition on nous la présente comme soignée avec même la possibilité de choisir le métal (noir ou chrome) et pour nous le prouver le BL 2000 a été récompensé par les trophées Reddot Design Award et le Chicago Athenaeun (musée d'architecture et design de Chicago).

Clignotants Kellermann BL 2000: discrets et homologués

Côté tarif comptez 99,95 euros en version noire et 109,95 euros en chrome. Plus d'infos? www.kellermann-online.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire