Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Clipic inonde le marché Scooters & 125

Dans Moto / Nouveauté

Clipic inonde le marché Scooters & 125

Connue surtout grâce à ses trials pour enfants, la marque Clipic a été créée par un ancien pilote de Trial, en l'occurrence Clément Picard. Récemment importée en France, la marque d'origine espagnole s'est diversifiée à partir de 2002 en proposant des trials quatre temps sur le marché japonais. Désormais, et comme chez beaucoup de constructeurs, plusieurs modèles Clipic sont fabriqués en Chine, certains d'entre eux étant d'ailleurs de purs produits chinois, imaginés et construits dans les usines du vaste pays asiatique. Seul le logo Clipic rappelle vaguement que ces motos et scooters font partie de la gamme du constructeur espagnol.


Clipic inonde le marché Scooters & 125


Trois scooters, un custom, un supermotard, plusieurs trials, une routière, quelques trails et même une petite moto électrique. Voici autant de modèles 125 cm3 que je vais m'appliquer a vous présenter tout au long de la semaine.


A noter que le constructeur propose aussi quatre quads différents ainsi que deux buggy (un monoplace et un bi-place).


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire