Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Clover GTI WP: pour résister à l'hiver

Dans Moto / Equipement

Clover GTI WP: pour résister à l'hiver

Clover reconduit son GTI WP en 2013. Le fabricant joue ici sur le mélange des matières avec l'emploi de cuir pour la paume et de Duratex5 pour la partie supérieure du gant. L'italien n'y va pas par quatre chemins et annonce un gant étanche et respirant (membrane Aquazone) qui n'oublie pas pour autant d'être chaud et agréable au quotidien.


La souplesse est confiée à des smocks sur la partie latérale au niveau du pouce ainsi qu'à une découpe de cuir plutôt innovante de l'autre côté de la main.


Le GTI WP n'oublie pas d'embarquer une doublure de type Thinsulate pour vous permettre de rouler cet hiver le plus au chaud possible. Côté protection, différents pads tant sur le dessus de la main qu'au niveau de la paume, seront en charge de limiter les impacts en cas de perte d'équilibre. Le bon niveau de maintien devrait être assuré par un double serrage au niveau de la manchette qui devrait également permettre d'emprisonner correctement la chaleur…


Mais encore


  • Coloris : noir ou gris/ noir
  • Tailles : du XS au 2XL
  • Prix TTC : 80 euros
  • Disponibilité : immédiate

Clover GTI WP: pour résister à l'hiver


Contact lecteurs


  • www.clover.it

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire