Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Club 14 Champions: Kork Ballington

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Club 14 Champions: Kork Ballington

Le Club 14 Champions … ou une bande de 14 pilotes et tout autant de machines mythiques. Kork Ballington est le premier d'entre eux…


" Les pilotes qui roulent au milieu des collectionneurs, tous les meetings classiques le font. Tous les participants y prennent un réel plaisir. Mais les admirer entre eux, roulant à un rythme plus élevé, se doublant et se redoublant sur leurs machines de Grand Prix d'époque… beaucoup en rêvent! Un rêve maintenant accessible avec la naissance du Club 14 Champions " déclare l'organisation des Sunday Ride Classic.


14 pilotes de Grand Prix historiques et 14 machines de Grand Prix authentiques seront au programme du dimanche 4 avril de la Sunday Ride Classic 2015… le pilote Kawasaki Kork Ballington sera l'un d'eux.


Kork Ballington en quelques lignes


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Pilote Kawasaki le plus titré : 4 fois Champion du Monde en 250 et 350 en 1978 et 1979
  • Kawasaki KR 500 de GP de 1982 et son 4 cylindres en carré à distributeurs rotatifs et son châssis aluminium

Club 14 Champions: Kork Ballington


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire