Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Club Tacotchic.

Les pétar’ardentes domontoises.

Ce club, qui regroupe des agents de la RATP passionnés de voitures et motos anciennes, exposait trois machines.


Les pétar’ardentes domontoises.


Tout d'abord, une Kawasaki 900 Z1 du début des années soixante-dix. Avec son quatre cylindre en ligne quatre temps, elle tentera de venir contrer la 750 Four arrivée sur le sol français en 1969. Véritable bombe à l'époque (avec sa soeur la 750 H2), cette moto n'est pas étrangère à l'image de "fabricant de machines sportives" qui colle à la marque.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Les pétar’ardentes domontoises.


Deuxième moto présentée, une Honda 400 Four ; cette excellente moyenne cylindrée proposée par le premier constructeur mondial au milieu des années soixante-dix a été longtemps boudée chez nous alors qu'elle était (et est toujours) très appréciée outre-manche.


Les pétar’ardentes domontoises.


Dernière machine et pas des moindres, un rare scooter Heinkel Stoll au look très…germanique. Cette marque, très connue chez les passionnés d'aviation (c'est fou le nombre de marques de motos qui ont un rapport avec l'aviation), s'est tournée vers les deux roues après la deuxième guerre mondiale.


Les pétar’ardentes domontoises.


  • Tacotchic
  • 36 rue Pierre et Marie Curie
  • 94200 IVRY sur SEINE

Le blog du club, c'est ici.


Photos (21)

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire