Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Codever : Législatives 2012, une 1ère réponse pas piquée des Verts

Dans Moto / Pratique

Codever : Législatives 2012, une 1ère réponse pas piquée des Verts

A quelques jours de législatives, le CODEVER nous a transmis les réponses aux questions faites par un prétendant à un poste de député.


Le Codever du Doubs (25) a envoyé à un candidat étiqueté « vert », Monsieur François Mandil les quatre questions que vous retrouverez ci-dessous. (candidat d'EELV dans la 5ème circonscription du Doubs)


Les réponses du candidat sont éloquentes, le mot est faible.


Vous noterez qu'il entend exclure les loisirs verts, que le nombre de motards victimes de câbles ou barbelés disposés en travers des chemins par le « professionnels » de la nature ne sont pas des chiffres très scientifiques ! Drame Féderici, Martin et bien d'autres.


Les quatre réponses valent le détour, retrouvez-les : ici


D'autres parts, M. Mandil se réjouit même sur son compte Twitter : « Par moment, on se fait plaisir et on répond à un questionnaire d'une association de la pire espèce. »


Le Codever : Nous ne nous abaisserons pas pour notre part à ce genre de commentaire insultant. Les réponses de M. Mandil parlent d'elles-mêmes et illustrent parfaitement le caractère extrémiste de ce parti « écologiste ».


codever


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire