Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 2008 Buell 1125R : la suite.

Ndj

2008 Buell 1125R : la suite.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est , comment dire .... pas du tout ce que j'achéterai !!

Par Anonyme

Clair, c'est spécial comme design...

Par Anonyme

Ca me fait plus penser à une 125 CBR qu'a une hyper sport digne de ce nom... après, tous les gouts sont dans la nature, et heureusement.

Par Anonyme

une 125 Cbr, t'abuses un peu.... , t'es pas sérieux.... J'ai jamais vu de 125 avec un échappement comme cette 1125R... ça change de la XB12R Firebolt........ Après le design, le style , faut aimer ..... Les goûts et les couleurs ça ce discute pas!!!!!  

Par Anonyme

je la trouve interessanre, par contre on passe au caractere italiens, je trouve ça un peu:bah:

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je possède cette bécane ... Elle cotoye ma bandit 12OO dans mon garage. Cette moto est génialement différente de ce que j'ai pu connaître dans ma vie de motard. Cette moto est un concentré de plaisir et fleure bon la passion de par sa conception. Il est vrais  que l'injection déconcerte un peu sous les 3500 t/m. Mais bon.. elle n'est pas conçue pour aller retirer les croissants le dimanche matin hein.  Quant à son look : l'enjouement palpable pour les néo-classiques et autre cafe racer démontre ce que la modernité à de subjectif dans l'évolution esthétique des motos. Je l'aime bien moi la tête de mon brelon. Ils auraient toutefois pu faire un petit effort , il est vrais quant à certains détails et la doter de commodos d'une qualité plus digne d'une telle machine. 

 

SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité