Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 24 950€ la Renault Clio R.S 200 EDC ... en Belgique

Patrick Garcia

24 950€ la Renault Clio R.S 200 EDC ... en Belgique

Déposer un commentaire

Par §gro171sK

C'etait pas la peine d'utiliser une photoshop, alors que le modele définitif est connu, trop chere mais comme d'hab avec Rino on aura 5000 € d'economie sans rien demander, c'est l'avantage des marques "low image"

Par Anonyme

Cette Clio va bouffer du Lion pour un tarif inférieur équipement équivalent avec boite robotisée double embrayage qui plus est. Une version plus radicale, RS Cup viendra couronner le tout avec près de 220cv.

Côté comportement et performance pure, la GTI va devenir la risée de sa catégorie. Vivement Février pour en débattre sur les routes!

Par §wer536yA

Les voitures françaises bas de gamme vendues 4000€ moins cher en Belgique qu'en France...

Par Anonyme

27000 Euros pour une voiture sportive soit,mais cela reste une citadine par la taille,ça fait cher ...

Par Anonyme

Les francaises sont tellement pourries ( surtout psa , renault sport c est top par contre ) qu elles sont bradées hors de france .

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Low image............je me fais la même idée de la tienne maintenant

toujours aussi bonne que Ford.....:bien::bien:

Par Anonyme

Low image............je me fais la même idée de la tienne maintenant

toujours aussi bonne que Ford.....:bien::bien:

Par §LeF407ZD

Minute la on est en train de comparer une clio RS a une GTI je rêve pas ? Nan mais je rêve pas ?

Par §LeF407ZD

A ce train la au pire comparez aussi les tarifs avec une R8, la r8 aussi est "un peu" plus chère que la RS mais comme la GTI pour des prestations (et surtout une fiabilité, on parle du losange hein) bien supérieures...

Par

Pauvres vendeurs Renault France.... 4 190 € d'écart entre une Clio Dynamique basique entre le tarif France et Belgique ( - 20% ! )...avec une TVA supérieure de 1.4% la bas... désespérant.

Ça doit être un brin énervant quand on essaye de gagner sa vie en essayant de vendre des caisses de voir que son concurrent n°1 est avant tout son propre patron, avec pour corollaire des offres chez les mandataires qui laminent vos possibilités d'offres commerciales cohérentes avec la tendance marché.

Commercial de talent qui a une famille à nourrir : ouvre les yeux, tire en les conséquences et présente toi donc ailleurs.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Cette Clio va bouffer du Lion pour un tarif inférieur équipement équivalent avec boite robotisée double embrayage qui plus est. Une version plus radicale, RS Cup viendra couronner le tout avec près de 220cv.

Côté comportement et performance pure, la GTI va devenir la risée de sa catégorie. Vivement Février pour en débattre sur les routes!

   

Tiens, on a retrouvé Mme Soleil

Par §tec550GK

Monsieur Garcia, où avez-vous trouvé où les tarifs français ? Parceque de mon coté (surtout sur renault.fr), la Clio Dynamique TCE 90 commence à 18000 €. La version belge est bien à 16280 €, mais en 1.2 75ch, et sans la clim auto et sans la carte mains-libres. Bref, la version française est bien plus compétitive :fier:!

Par §tec550GK

Surtout que ça alimente inutilement certains (qui n'ont pas besoin de ça pour faire des postes à la c...)

Par §pat422Xh

En réponse à §tec550GK

Surtout que ça alimente inutilement certains (qui n'ont pas besoin de ça pour faire des postes à la c...)

   

Je suis d'accord

Par Anonyme

Avant de dire que la Clio va manger de la 208... j'attends de voir les vrais essais. Il ne faut pas oublier que Renault a un couple inférieur à la Peugeot. Et on a pas encore le ratio poids/puissance.

Par Anonyme

Oui moi aussi , vraiment a chier ces francaises .

Par Anonyme

9h28 La Clio III RS avait bien un couple moins puissant et elle ne sortait pas ses chevaux et pourtant elle était bien devant la DS3R.

Bref pour l'écart de prix vous avez une vrais boite double embrayage 5portes au lieux de 3portes et un Vrai logo RS(Renault-Sport)

Par Anonyme

Je me rappel que certain pro PSA disait que la DS3-R allait mettre minable la vieille Clio III RS. Résultat avec un moteur athmo moins puissant moins de couple et plus de poids la Reine était toujours la Clio III RS et le pire pour 4 000€ de moins.

Par Anonyme

Et l'autre abruti qui parle de la GTI. On voit bien que tu n'as rien compris à la vocation de la GTI et au clients qu'elle vise.

Par §tux802Zg

J'espère qu'elle n'atteindra pas les tarifs prédit car ça serai abusé pour une citadine :blague:

Par Anonyme

En même temps qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle poutre la 208, la DS3, la Polo.. Quand tu rentres dedans t'as l'impression d'être dans un playmobile. Donc oui elle sera meilleure sur un tour circuit mais pour rouler tous les jours c'est une merde. Alors à moins d'être pilote et de l'utiliser sur la piste, cette voiture n'as aucun intéret! Tout comme la MRS. Même poubelle que seul les pistards trouveront utile et les jackys qui croient l'être...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

En même temps qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle poutre la 208, la DS3, la Polo.. Quand tu rentres dedans t'as l'impression d'être dans un playmobile. Donc oui elle sera meilleure sur un tour circuit mais pour rouler tous les jours c'est une merde. Alors à moins d'être pilote et de l'utiliser sur la piste, cette voiture n'as aucun intéret! Tout comme la MRS. Même poubelle que seul les pistards trouveront utile et les jackys qui croient l'être...

   

hum .... débile ou juste anti-renault de base ??

t'as pas de bol, c'est justement la moins pistarde des RS (boite edc)

il y aura une version bien plus extrême , une Gordini (mais cette fois ça sera une vraie gordini)

Par §m3r100UH

Pfff... Rien qui la démarque du reste de la gamme. Pour la partie dynamique, j'attends de voir. Mais je pense clairement que cette RS va perdre de son côté pistarde pour se ranger du côté des polo gti et consorts (plus de recaro, plus de brembo, plus de train avant à pivot découplé).

J'espère que la megane 4 rs ne suivra pas cette voie. Des sportives toujours plus performantes mais de plus en plus insipide...

Par Anonyme

@Par Anonyme le 08 Janvier 2013 à 09h44

Regardez l'essai TopGear de la DS3-R vs Clio 3RS vs Fiat 500 EsseEsse à Monte Carlo... On viendra me revoir après.

Ah aussi, il existe des vidéos de DS3R qui tiennent des BMW 135i sur la boucle Nord...

Par §tec550GK

Monsieur Garcia : merci d'avoir corrigé, mais il est dommage de ne pas préciser que c'est en version diesel DCI 90 (les essences sont bien moins chers et l'écart FR/BE bien moindre), et l'écart d'équipements entre version FR et version BE qui a une valeur d'environ 1000 € en faveur de la version FR...:colere:

Par Anonyme

10h19 tes vidéos avec des DS3R tuné oui et?

Face a un athmo fait pour faire de la piste.

Tu serras le seule a te conforté sur tes mesures.

La reine c'est bien la Clio III RS et c'est pas le nombre de prix des magasines Sportives qui vont me donner tord.

J'attends avec impatience de l’essayer et de voir si plus tard Renault sort sa version +.

Histoire de bien être présente face a la Polo R.

Par §tec550GK

EN fait, je viens de relire l'article, et il ne tient plus la route (ah ah !). Car n'ayant pas d'éléments de comparaison strictement identiques (équipements, choix techniques entre 208 et Clio,...), nous ne pouvons déduire raisonnablement un prix pour cette dernière. La seule qui conviendrait serait de dire qu'une 208 vaut 24500 €, l'EDC valant 1500 €, la Clio pourrait débuter vers 26000 €. Soit la dernière phrase de l'article. Tout ce qui est avant est inutile.:bah:

Par §mor384jH

"Regardez l'essai TopGear de la DS3-R vs Clio 3RS vs Fiat 500 EsseEsse à Monte Carlo... On viendra me revoir après.

Ah aussi, il existe des vidéos de DS3R qui tiennent des BMW 135i sur la boucle Nord..."

Depuis quand les 135i sont-elles taillées pour le circuit ? La DS3 Racing tire juste avantage de son moteur turbo face à une Clio RS trop molle sous 4000 tours. Une Corsa OPC Nürburgring fait bien bien mieux que ces deux là avec un vrai différentiel à glissement limité.

Par Anonyme

Et en rallye, elle est où la clio R3? Derrière la DS3 R3!!!! :coolfuck::coolfuck::coolfuck:

Par Anonyme

Les remises octroyées en Belgique sont generalement moins consequentes qu'en France. Le prix final paye par l'acheteur devrait etre paratiquement similaire...

Par Anonyme

Venez faire vos courses en Belgique, nous on en veut pas de vos RENAULT :pfff:

Mauvaise qualité... Vive Peugeot! Vive le Lion!

PEUGEOT :fier:

Par Anonyme

11h15 c'est con mais PSA a une mauvaise Image de qualité.

Donc tu pourras repasser avec ton trollage de bas étage.

Par Anonyme

C'est pas Renault qui a déguisé une 308 en copiant une Audi TT et le pire c'est qu'ils ont même essayer de recopier l’intérieur mais sans la qualité de finition.

La magnifique 308Coupé badgé RCZ.

Elle est votre version radical pour lutter contre une Megane RS qui est sortie en 2009? On l'attend toujours.

Allez bisous les bisounours de chez PSA.

Par

http://www.comparemandataire.fr/modele-815-0-renault-clio.html#tag_resultats

Par Anonyme

11h15 Vive le lion mais MDR c'est plus un lion c'est un obèse ton félin.

407Coupé 3008 5008 même du baleineau.

Par Anonyme

A tecsnow

Sauf qu'en Belgique Renault à une mauvaise image et on oserait même pas penser être fier de sa Renault, qui dans la plupart des conscessions se négocie très très facilement...(suffit de regarder les promos à 25-35% toute l'année...)

ps à caradisiac : excessiement énervant de devoir taper 10 x le code en esperant qu'une fois sur dix ca fonctionnera...

Par Anonyme

PSA de toute manière ils vont disparaître et ce n'est pas pour me déplaire.

Bye Bye PSA moisie.

Par Anonyme

Peugeot devrait disparaître surtout.

J'aime bien Citroën surtout depuis que la gamme DS existe.

Par contre Peugeot mon dieux que c'est moche.

208 horrible intérieur et extérieur.

308 trop proche d'une 307 qui a mal vieilli

3008 et 5008 le pire du pire niveau horreur.

Aussi moche qu'un multipla et qu'une Croma.

La RCZ la copie de loin d'une Audi TT en version Low cost.

Par Anonyme

Seule la 508 me parait passable.

Par §ren724nO

sinon sur le facebook de RENAULT ils annoncent la présentation d'un nouveau modèle vendredi prochain...!

"Pour bien commencer l'année, nous vous invitons à découvrir un nouveau venu dans la gamme Renault, son nom de code est J87.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page dès le vendredi 11 janvier 2013 à 10h15."

Par §m3r100UH

11h40: "C'est excessivement enervant" :ptdr: On t'as reconnu François Damiens!:biggrin:

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

sinon sur le facebook de RENAULT ils annoncent la présentation d'un nouveau modèle vendredi prochain...!

"Pour bien commencer l'année, nous vous invitons à découvrir un nouveau venu dans la gamme Renault, son nom de code est J87.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page dès le vendredi 11 janvier 2013 à 10h15."

   

ça doit être le Captur qui devait être présenté début janvier

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

ça doit être le Captur qui devait être présenté début janvier

   

c'est ce que je pense aussi... on verra vendredi...!

Par Anonyme

1 troll anonyme qui crache sur PSA en s'imaginant qu'on va penser qu'ils sont 20 :ptdr:

Pathétique.

PSA a lancé le chic à la française aec ses DS et sa 208

Peugeot à une grosse et belle berline (508). Il y a quoi chez le losange déjà? Ah oui, une SAMSUNG rebadgée qui se vend pas.

Et je parle même pas du testicule KOLEOS...

Rouler en RENAULT c'est la honte. Vérité qui vous dérange...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A tecsnow

Sauf qu'en Belgique Renault à une mauvaise image et on oserait même pas penser être fier de sa Renault, qui dans la plupart des conscessions se négocie très très facilement...(suffit de regarder les promos à 25-35% toute l'année...)

ps à caradisiac : excessiement énervant de devoir taper 10 x le code en esperant qu'une fois sur dix ca fonctionnera...

   

A tous : Toujours ce besoin de comparer. Si vous aimez Peugeot prenez la GTi sinon prenez la clio RS et pour ceux qui ont l'argent, prenez une Audi S3 ou une Megane RS.

Pour l'ano de 11h40 : avant même de taper le code, tu cliques sur la petite icone 'rafraichir le code' puis tu tapes le nouveau et normalement ça marche bien !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

1 troll anonyme qui crache sur PSA en s'imaginant qu'on va penser qu'ils sont 20 :ptdr:

Pathétique.

PSA a lancé le chic à la française aec ses DS et sa 208

Peugeot à une grosse et belle berline (508). Il y a quoi chez le losange déjà? Ah oui, une SAMSUNG rebadgée qui se vend pas.

Et je parle même pas du testicule KOLEOS...

Rouler en RENAULT c'est la honte. Vérité qui vous dérange...

   

Tu me fais rire toi, troll absolu qui ne pioche que là ou ça l'arrange dans les modèles pour argumenter sa fausse affirmation.

Une honte ? Honte à qui ? A celui qui a peur du regard de l'autre ou celui qui achète utile ?

Je m’arrête la car j'ai bien cerné ton petit jeu !

Merci pour tout !

Par §mor384jH

"Rouler en RENAULT c'est la honte. Vérité qui vous dérange..."

Le jour où tu auras les moyens de te payer et faire entretenir une Megane RS on en reparlera. Moi je n'ai eu aucune honte à rouler dans la traction la plus performante du marché. :ml:

Par §mor384jH

"Rouler en RENAULT c'est la honte. Vérité qui vous dérange..."

Le jour où tu auras les moyens de te payer et faire entretenir une Megane RS on en reparlera. Moi je n'ai eu aucune honte à rouler dans la traction la plus performante du marché. :ml:

Par §lol473mH

@11h53

"11h15 c'est con mais PSA a une mauvaise Image de qualité.

Donc tu pourras repasser avec ton trollage de bas étage."

Tout à fait faux!

J'ai justement sous les yeux le rapport notoriété / image de peugeot en Europe, et en France elle est excellente (1ère en notoriété spontané et image) et en Belgique (2ème) ; tout comme en argentine et croatie.

Alors c'est tout sauf un troll.

Par §lol473mH

@12h46

Sans aller jusqu'à dire que Renault c'est la honte (ça dépend énormément... ils savent faire du bon comme de l'ignoble; leur réputation désastreuse dans certains pays d'europe comme la belgique le montre; mais leurs gros succès montre le contraire aussi), je suis tout à fait d'accord sur PSA.

Le chic, c'est eux : peugeot comme citroen.

Certains (quoi que, comme toi, je pense qu'il est seul à balancer tous ces trolls) veulent troller en disant que le RCZ est pourri (meilleure vente de coupé en Europe devant la TT dés sa sortie), que la 3008 est immonde (énorme succès en France et en Europe), en mettant la 308 dans le lot (placée devant la Golf 7 selon L'Automobile magazine alors qu'elle a des années de retard), mais c'est se ridiculiser tout seul.

Objectivement, Peugeot et PSA n'est pas une daube.

Par Anonyme

Une TVA Supérieure mais un prix inférieure ? Pour une voiture française ? WTF ?

Par Anonyme

Je suis un peut déçu qu'elle ne soit disponible qu'en 5 porte mais surtout qu'il n'y est pas de différences avec le modèle DCI (à part le bouclier et le diffuseur à l'arrière).

Je ne me lasse pas de la C3RS, les gens sont encore impressionnés par sont charisme et la sportivité qu'elle dégage.

Enfin si elle est plus efficace que la mienne et qu'une version Gordini (méchante pas comme les actuelles) est disponible on pourra lui pardonner sa "bluigbluiguisation".

Par Anonyme

Elle arrache severe cette clio4 rs une vraie réussite , les autres font caisse bas de gamme à coté.

Par Anonyme

Gné oO 25000 € ???

Y a que moi que ça choque une clio RS, sportive pour la piste, sans brembo, avec une boite sequentielle inconnue, sans semi-baquets de 200cv à 25000 ....

Franchement ça devient vraiment n'importe quoi les prix des bagnoles (tous constructeurs confondus)... J'espère qu'elle sera plus efficace qu'une opel corsa nurb' 210 au moins à ce prix là ...

Par Anonyme

Test...............

Par §gro171sK

En réponse à Anonyme

Gné oO 25000 € ???

Y a que moi que ça choque une clio RS, sportive pour la piste, sans brembo, avec une boite sequentielle inconnue, sans semi-baquets de 200cv à 25000 ....

Franchement ça devient vraiment n'importe quoi les prix des bagnoles (tous constructeurs confondus)... J'espère qu'elle sera plus efficace qu'une opel corsa nurb' 210 au moins à ce prix là ...

   

C'est le prix d'une Megane Trophy RS 3 de 1 ans valeure neuve 34 000, voila la decote Renault, une Clio RS 4 depouillée de sportivité à 25 000 qui vaudra à peine 17 000 dans un an; puis 15 000 quand Renault ressortira la même avec 10 cv de plus et des Brembo...

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

C'est le prix d'une Megane Trophy RS 3 de 1 ans valeure neuve 34 000, voila la decote Renault, une Clio RS 4 depouillée de sportivité à 25 000 qui vaudra à peine 17 000 dans un an; puis 15 000 quand Renault ressortira la même avec 10 cv de plus et des Brembo...

   

Que ce soit Renault ou les autres, la décote et la même !

J’essaie en se moment de revendre ma Golf 6 Carat édition 105, acheté en 2010 plus de 30000 euros, l'ARGUS l'affiche à 17100 euros avec 35200 KM .

Résultat des courses, elle a pratiquement perdu la moitié de sa valeur en à peine 2 ans ....

Par

En réponse à Anonyme

Que ce soit Renault ou les autres, la décote et la même !

J’essaie en se moment de revendre ma Golf 6 Carat édition 105, acheté en 2010 plus de 30000 euros, l'ARGUS l'affiche à 17100 euros avec 35200 KM .

Résultat des courses, elle a pratiquement perdu la moitié de sa valeur en à peine 2 ans ....

   

On en lit des âneries ici....

Eh puisque tu as l'Argus sur les genoux pour vendre ta caisse, pas bien compliqué par une simple division que de constater que la décote n'est absolument pas identique d'une marque et d'un modèle à l'autre.

Après, que l'on parle de la "vraie" décote, ramenant finalement à une perte

d'argent comparable ( une Mégane neuve se trouve aisément minimum à - 25% ou bien plus, pas le cas d'une Golf...), ça, ça peut s'entendre...

Par §gaz708uX

En réponse à §gro171sK

C'etait pas la peine d'utiliser une photoshop, alors que le modele définitif est connu, trop chere mais comme d'hab avec Rino on aura 5000 € d'economie sans rien demander, c'est l'avantage des marques "low image"

   

On a tellement entendu râler sur les prix de la Polo GTI, et finalement, à moins de 1000 euros près (prix catalogue), on est dans la même tranche avec ces deux françaises.

Si elles pouvaient, enfin, vieillir aussi bien qu'une Polo pourquoi pas, mais permettez-moi d'en douter. Reste leur châssis au top, mais si c'est pour voir l'intérieur trembler après deux ans c'est quand meme dommage de mettre aussi cher. Et comme la route est rarement une piste de course...;)

Sinon c'est vrai que la Clio en impose côté gueule, c'est assez réussi, agressif, dynamique dans l'ensemble. Je parlerai pas de l'esthetique de la Peugeot vu que j'en dis toujours du mal..;)

Par Anonyme

@1h14 "L'écart entre Peugeot 208 GTI belge et Renault Clio R.S belge passe du coup à près de 2000 euros, ce qui commence à faire. Mais cela n'empêche pas de trembler en attendant le mois de février, date à laquelle Renault France dévoilera ses tarifs. Parions sur un chiffre autour de 26,000 euros."

Alors apprend à lire avant de dire que la Clio est moins chère...

Et que la GTI va devenir la risée de la catégorie... tu parles sans savoir... et quant au débat sur la route... j'en conclue que t'es le dernier des kéké... à bon entendeur...

Par §gaz708uX

En réponse à Anonyme

Venez faire vos courses en Belgique, nous on en veut pas de vos RENAULT :pfff:

Mauvaise qualité... Vive Peugeot! Vive le Lion!

PEUGEOT :fier:

   

Le gars qui critique la qualité Renault, mais qui love Peugeot...hahahaha...

c'est l'histoire du gars qui detestait les choux de bruxelles, et qui ne mangeait que des cote de bete.

Par Anonyme

C'est vrai que c'est cher une CLIO RS avec sa super boite séquentielle reconnue sur la Megane III qui fait jeux égale a une DSG enfin!!!

Et de l'autre coté chez Citron on a une DS3-R au prix de 29 990€ sans option et on a toujours pas des xenons sur une soi-disant marque dite prémiums!!!

Par Anonyme

tu habites dans le Nord et tu veux acheter une voiture neuve française à l'agent qui est dans ta rue et qui est pas cher, très sympa et super rapide pour l'entretien de ta voiture ?

tu vas en belgique, tu fais faire un devis, tu le donne à ton voisin qui l'envoie à son contact chez le fabricant et tu bénéficie ainsi du tarif belge sur ta voiture neuve qui entrera dans les chiffres des ventes "france"

:)

Par Anonyme

12h10 En gros acheter en Belgique ou autre pays c'est comme de soutenir les riches de partir.

Bin oui, on suit votre logique pourquoi payer plus cher en France quand on peut acheter moins cher ailleurs?

G. Depardieu fait pareille que vous en gros pourquoi payer plus d’impôts en France alors qu'ailleurs c'est moins cher.

Allez Bisous les Grincheux.

Par Anonyme

A --> Golf 6 Carat édition 105, acheté en 2010 plus de :violon: 30000 euros:violon:

Et après on ose critiquer le prix de cette Renault...

Par §m3r100UH

En réponse à Anonyme

C'est vrai que c'est cher une CLIO RS avec sa super boite séquentielle reconnue sur la Megane III qui fait jeux égale a une DSG enfin!!!

Et de l'autre coté chez Citron on a une DS3-R au prix de 29 990€ sans option et on a toujours pas des xenons sur une soi-disant marque dite prémiums!!!

   

La boite EDC se permet même le luxe d'être plus rapide que la DS(150 ms contre 190 il me semble).

Quel est le prix de la DSG en option chez VAG? Car en incluant cela dans le prix de la clio, je pense que le prix reste correct par rapport à sa devancière.

Par Anonyme

Oui on oublie aussi les 10 voire 15% de rabais en concession! :tourne:

La meilleure de la catégorie sera une nouvelle fois celle qui reviendra le moins cher: Une renault sport!:ml:

Par §gaz708uX

En réponse à Anonyme

1 troll anonyme qui crache sur PSA en s'imaginant qu'on va penser qu'ils sont 20 :ptdr:

Pathétique.

PSA a lancé le chic à la française aec ses DS et sa 208

Peugeot à une grosse et belle berline (508). Il y a quoi chez le losange déjà? Ah oui, une SAMSUNG rebadgée qui se vend pas.

Et je parle même pas du testicule KOLEOS...

Rouler en RENAULT c'est la honte. Vérité qui vous dérange...

   

moins qu'en Peugeot je dirai. En Peugeot, tu trouve tout ceux qui font leur choix qu'avec les yeux. Et en général, ceux qui ne choisissent qu'avec les yeux, sont les rois du mauvais goût. Et si t'as mauvais goût, tu aimeras Peugeot et son design vulgaire et criard...Peugeot, c'est la zaia de l'automobile...

Ahh, si si, je pense qu'on est 20;);)..même plus j'ose espérer.

Par §gaz708uX

En réponse à §mor384jH

"Rouler en RENAULT c'est la honte. Vérité qui vous dérange..."

Le jour où tu auras les moyens de te payer et faire entretenir une Megane RS on en reparlera. Moi je n'ai eu aucune honte à rouler dans la traction la plus performante du marché. :ml:

   

Tu roule en Focus RS?..;)...ok je te taquine..;)

Par §Fol253Im

En réponse à Anonyme

Cette Clio va bouffer du Lion pour un tarif inférieur équipement équivalent avec boite robotisée double embrayage qui plus est. Une version plus radicale, RS Cup viendra couronner le tout avec près de 220cv.

Côté comportement et performance pure, la GTI va devenir la risée de sa catégorie. Vivement Février pour en débattre sur les routes!

   

Surtout que Peugeot a clairement annoncé que la Lionne ne jouera pas sur le même terrain :W . Mais quand on est un pécore qui défend sa poubelle au Losange on ne peut forcément que troller...

:ddr:

Par Anonyme

En réponse à §Fol253Im

Surtout que Peugeot a clairement annoncé que la Lionne ne jouera pas sur le même terrain :W . Mais quand on est un pécore qui défend sa poubelle au Losange on ne peut forcément que troller...

:ddr:

   

Ah Oui la catégorie des voitures au garage car toujours en panne.

THP cassé

Ou

Tableau de bord plein de vomi.

Peugeot c'est vraiment la loose. Mais encore plus quand on monte dedans.

Ils font même des économie sur le plastique (voir la taille du volant)

Par Anonyme

ta grosse merde de clio rs va se faire bouffer par la GTI, j'ai Hatte, c'est pas la pauvre boite EDC qui va changer la donne.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je me rappel que certain pro PSA disait que la DS3-R allait mettre minable la vieille Clio III RS. Résultat avec un moteur athmo moins puissant moins de couple et plus de poids la Reine était toujours la Clio III RS et le pire pour 4 000€ de moins.

   

N'importe quoi, quand t'as RS fera le 0 à 100 en 6,08s comme la DS3, tu pourra l'ouvrir... elle se valent, aucune n'est mieux que l'autre, c'est juste deux philosophie différentes

Par Anonyme

Mais oui c'est pour cela que tous les articles on dit clairement que la Clio III RS faisait de la résistance.

La Clio III RS a gagné pratiquement tous ses duels face a la DS3-R sauf un et presque toutes la presse auto en a parler et du coup se sont permis de critiquer le prix trop élevé!.

Pourtant pour une Clio Sortie en 2005, plus lourdes, avec un moteur athmo qui l'handicape face a la DS3-R la CLIO III RS était encore la Reine. Et le pire c'est qu'elle est 5 000€moins cher avec le châssis Cup.

Par Anonyme

10h51 le petit branleur qui se paluche sur un 0 à 100.

En attendant La DS3-R est un flop et je comprend pourquoi face a la reine des bombinettes.

Par Anonyme

10h51 La DS3-R fait le 0 à 100 en 6.9 en réel. Donc on est loin de tes faux chiffres.

Par-contre je vois qu'une chose Citroen a même pas été capable de faire une voiture avec un palmarés aussi glorieux en WRC mieux qu'une Corsa OPC Nurburgring.

C'est simple L'OPC l'ATOMISE!!!

En reprise Victoire OPC

En Accélération Vivtoire OPC

Prix Victoire OPC

Finition Victoire OPC

Rareté Victoire OPC

Circuit avec un 3/0 Victoire OPC

Et pourtant même catégorie, même motorisation 1.6 et surtout même mode de transmission et même mode de suralimentation.

Bisous les Bouseux de Chez PSA.

Par Anonyme

Ce qui est bien, c'est qu'à peine sorti de la concession tu peux te pointer directement au meeting tuning du vendredi soir sur le parking du Norauto avec ça, y a besoin d'aucune modif...

Par §Ale581aB

Waouu je sais ce qui me choque le plus

25 000 euros dans une renault ou payer pour acheter un truc aussi moche?

Par

C'est clair, alors que pour 25050€ on a un Audi A3 TDI105 Attraction avec des jantes alu.

Par Anonyme

entierement d'accord avec 11h58,

Mais tu peux faire la même chose avec la C3rs. Victoire de l'OPC dans tout ces domaines aussi. Pour l'instant c'est elle la meilleur des petites sportives, n'en déplaise au pro-Renault.

Par Anonyme

Allez les pro-Renault donnez-vous en à coeur joie.

http://www.zeperfs.com/duel3930-2937.htm

Par Anonyme

La corsa OPC une ref? une des voitures les plus chiantes a conduire qui existe...malgré le fait qu'elle ne soit pas moche

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

C'etait pas la peine d'utiliser une photoshop, alors que le modele définitif est connu, trop chere mais comme d'hab avec Rino on aura 5000 € d'economie sans rien demander, c'est l'avantage des marques "low image"

   

C'est bien parcequ'on te voit tout le temps troll sur à peu prêt tous les posts de renault ou autre française à nous étaler ta pseudo science à deux balles. renault sport "low image" comme tu dirais, ah bon ? va en allemagne, et demande à un allemand si c'est "low image", le truc drôle c'est qu'ils y vendent plus de rs que partout en europe, comme quoi. c'est pas plus chère qu'une polo gti moins puissante. vaut mieux se procurer une clio rs qu'une cupra / gti pour la revente, parceque t'en vois bcp des polo etc sur la centrale ou le bon coin ? alors ça décôte ouais, mais vaut mieux ça qui permet de faire tourner le marché, plutôt qu'une auto de vw ou seat ou skoda qui décôte pas et qui se vend pas. parcequ'au prix ou tu l'as d'occas ta petite vw, tu peux trouver bien mieux avec le même kilométrage. bref un coup t'aime pas, un coup t'aime bien, je crois qu'en fait t'aime pas l'automobile pour dire des conneries de cette envergure. tout fan d'auto respecte toutes autos performantes et adaptés à son segment, et s'identifie pas à une marque comme le dernier des gros beaufs.

Par Anonyme

C'est bien parcequ'on te voit tout le temps troll sur à peu prêt tous les posts de renault ou autre française à nous étaler ta pseudo science à deux balles. renault sport "low image" comme tu dirais, ah bon ? va en allemagne, et demande à un allemand si c'est "low image", le truc drôle c'est qu'ils y vendent plus de rs que partout en europe, comme quoi. c'est pas plus chère qu'une polo gti moins puissante. vaut mieux se procurer une clio rs qu'une cupra / gti pour la revente, parceque t'en vois bcp des polo etc sur la centrale ou le bon coin ? alors ça décôte ouais, mais vaut mieux ça qui permet de faire tourner le marché, plutôt qu'une auto de vw ou seat ou skoda qui décôte pas et qui se vend pas. parcequ'au prix ou tu l'as d'occas ta petite vw, tu peux trouver bien mieux avec le même kilométrage. bref un coup t'aime pas, un coup t'aime bien, je crois qu'en fait t'aime pas l'automobile pour dire des conneries de cette envergure. tout fan d'auto respecte toutes autos performantes et adaptés à son segment, et s'identifie pas à une marque comme le dernier des gros beaufs.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité