Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 25 à 30 % des PV des radars automatiques non payés

Olivier Pagès

25 à 30 % des PV des radars automatiques non payés

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est lamentable de nous faire chier à 1 ou 2 km/h de +, alors que les  étrangers roulent à des vitesses inimaginables. J'en ai suivi  à 200km/h, pendant des centaines de kms, tranquillent, qui ne lévent même pas le pied devant un radar fixe annoncé. On voudrait nous faire croire que c'est couteux de faire une recherche à l'étranger en cas de non respect de la vitesse, alors que les "espagnols par exemple" vous arrêtent, vous immobilisent le véhicule, le temps d'aller chercher de l'argent avec votre carte bleue ou autre pour payer l'amende. C'est quand même pas trés difficile. Tous des guignols en France !!    

Par Anonyme

C'est la même chose en France, mais je vois mal comment un radar automatique pourrait immobiliser une voiture tant que son conducteur ne paye pas son amende...

Par Anonyme

Quand je pense par exemple aux Italiens qui dans le Sud se permettent tout et n'importe quoi, alors que dans leur pays dès que l'on roule avec une plaque Française on se fait trop souvent arrêté et verbalisé avec paiement en espèces immediat.  Pour ma part, om m'a verbalisé pour excès de vitess (police communale), alors qu'il n'y avait ni radar, ni jumelles, juste à vue, 65 Km/h au lieu de 50 Km/h (hors agglomération), bilan: 380 euros à payer cash immédiatement sous peine de confiscation de mes papiers !!!!!   Et nous, nous laissons filer tous ces voyous sans broncher....  

 

Par

Je n'admet pas les PV de 90€ pour 3 km/h de plus, c'est de l'arnaque d'initié et une insulte flagrante à notre République Française.

http://www.youtube.com/watch?v=IHuvnGNKcnc&feature=related

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs