Commentaires - 5th Gear essaye la Citroën C5, l'avis anglais en vidéo

Pierre Desjardins

5th Gear essaye la Citroën C5, l'avis anglais en vidéo

:bien::coolfuck:

les pubs sur caradisiac me petent les couilles y'en a partout des fois elle prennent tout l'écran faut arreter. Je ne reviendrais plus sur caradisiac et j'espere que les autres aussi comme ca a la place de se faire des thunes et des thunes vous ferrez peut etre un site de qualité ET pas énervant a visiter. Adieu caradisiac.

-> Marco : j'ai Mozilla Firefox. Si tu l'as aussi, va sur Outils, Options, Contenu, et tu cliques sur Bloquer les fenêtres Popup. Sur Internet Explorer,  va dans Outils, Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, et Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives. Aucun modo ne te l'expliquera car ces pubs,c'est leur gagne-pain. Ce magazine sur la toile est déjà gratuit : tu veux pas que nos amis auteurs travaillent bénévolement aussi ? :beuh: Alors, cool, zen, respire un grand coup, souris, et profite de l'excellente qualité de ce site. Merci :jap: Bonne soirée, Marco :)

+1 marco, il y a des fois où je ne peut pas progresser correctement sur ce site à cause des pub plein-écran ou qui passent par dessus la page. Quand au temps que met la page à charger à cause d'une simple mais lourde bannière flash.... Webmaster de caradisiac: pensez aux petites configurations, faites des pub qui ne gênent en rien les utilisateurs dans leur progression sur le site, et vous vous ferez de nouveaux internautes (ou consommateurs si seul l'argent vous intéresse.... :pfff:

Je pense qu'ils n'ont pas de problèmes de visiteurs chez Caradisiac, du moins ceux assez évolués du bulbe pour trouver une solution au popups et popunders. Mozilla Firefox de base correctement configuré en est une. Bref, sinon au sujet de l'article : >> Toujours selon Tom Ford, Citroën n’a pas seulement >> fait un pas en avant, mais a plutôt changé de dimension Oui alors pour être exact, le Tom Ford en question il parle de quantum leap, un saut quantique, ce qui est suffisament porteur de sens pour en rajouter une dimension :fleur:

J'ai rien contre quelques pubs mais alors c'est vrai que sur caradisiac c'est du délire! Mais bref, cette C5 va définitivement relancé Citroen! Belle, bons moteurs, confort, suspension de folie, bonne finition, prix pas trop élevé. Bref! Bravo Citroen.

Go Citroën, Go !:good:

Je suis pas un fan absolu de la C5, mais il faut reconnaître que cette phase porte une image sans aucun rapport avec celle de la version précédente. Rien que pour ça chapeau.

Moi j'ai pas de couilles alors les pubs ne peuvent pas me les péter. Enr evanche j'adore la C5 et les Britaninques ont raison d'apprécier cette nouvelle référence française ! Bravo à Citroen et bravo à fifth gear ! (faudrait dire sixth maintenant). :ddr:

euh, Aston parle chinois ou quoi ? Il explique en long en large et en travers ce qu'il faut faire pour plus voir de pubs, et y'en a qui râlent encore :pfff: L'anonyme de 19h51 a compris, lui :bien: LA CONFIGURATION D'UN NAVIGATEUR, çA SE MODIFIE !!! Et ceux qui savent pas, qu'ils viennent pas nous embêter avec leurs commentaires ridicules :q

en tout cas , reste a savoir si la nouvelle c5 va plaire aux principaux plagiés/inspirateur ( rayez mention inutile ) a savoir : le terrible peuple germanique .....

Faut pas trop rêver sur le choix des allemands.... Pour les routières, ce seront toujours les marques allemandes qui l'emporteront outre Rhin.... Par contre, il y a visiblement un bon coup à jouer dans les autres pays qui sont moins "coincés" vis à vis des marques importées.... Si en plus les anglais en disent du bien, il y a fort à parier que plusieurs pays du nord se mettent à apprécier la C5 II.... Alors tant pis pour les allemands trop fiers pour reconnaitre une bonne voiture et bonjour aux autres qui voudront bien de la nouvelle Citroën....

LAGUNA 3 IS DEAD !!! Au bout de 6 mois !!!!

Je suis de + en + surpris que certains croient encore que les voitures allemandes sont parfaites : les années 80, la fiabilité de volkswagen et audi à cette époque : c'est fini !!!!! on est en 2008 !!!! : je trouve la citroen C4 mieux finie, avec une ligne + stylée,  tenant mieux la route et + confortable que l'audi A3. La citroen C5 confirme face aux voitures allemandes........ Maintenant que les voitures françaises sont devenues fiables et bien finies, tout en conservant la tenue de route et le confort au + haut niveau : pourquoi acheter autre chose ? Je ne serai pas surpris que la citroen C5 détrône les voitures allemandes !!!!!

Actualité Citroen