Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - ALMS: bientôt un nouveau constructeur?

Marius Guérin

ALMS: bientôt un nouveau constructeur?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je voit nissan est la GTR vu le depart magistrale qu'ils ont fait au japon avec leur tuture 1ère course 1ère victoire

Par Anonyme

C'est vrai que la GT-R a des arguments pour faire très mal en course!!!

Par Anonyme

Je ne vois pas Toyota arriver prochainement avec une LMP1, surout qu'il devrait s'agir d'une version fermée et hybride selon d'autres rumeurs... Mais peut-être qu'ils vont faire comme Acura et commencer par le LMP2. Nissan? La GT-R est déjà engagée en JGTC, je les vois mal développer une nouvelle voiture de course sur cette base, surtout qu'il n'est plus nécessaire de démontrer ses qualités... (mais j'avoue que ça me plairait bien qu'il le fasse ^^) Sinon, vous oublier un troisième constructeur: Mazda vient de présenter la Furaï. On ne connait toujours pas le but de cette splendide voiture. Et si elle annonçait le retour de la marque en endurance avec, forcément, un moteur rotatif ? Moi je vote quand même pour la troisième solution... et vous?

 

Par Anonyme

Mazda avec la Furaï? c'est plausible, et j'avoue que c'est la marque qui me parait la mieux placée, mais si le reglement de l'ALMS est le meme que celui des 24h du Mans, le rotatif est interdit depuis la victoire de la fabuleuse 787B en 1991, les autres constructeurs ayant fait pression sur la FIA...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité