Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Abarth 695 Tributo Ferrari: 35500 euros au Royaume-Uni

Antoine Dufeu

Abarth 695 Tributo Ferrari: 35500 euros au Royaume-Uni

Déposer un commentaire

Par Anonyme

180ch !!! ca va pousser!!!

j'espère que le chassis sera à la hauteur du rapport poid/puissance :bien:

Par Anonyme

C'est rpratiquement le meme prix que la version ''Ferrari dealers'', mais avec boite robotisée en plus. Bcp trop cher quand même! Pas facile a vendre dans tous les cas.

Par Anonyme

elle est top :love: pas d'inquiètude, elles seront rapidement vendues ...

Par Anonyme

Sa change de la twingo gordini :ptdr::ouin:

Par Anonyme

Elle va avancer en ligne droite c'est sûr, mais à ce prix là j'espère qu'ils ont retravaillé la suspension et la direction, parceque la Abarth "de base" sous-vire quand même dangereusement même sans aller vite

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

il faudrait peut-être en avoir conduit avant de poster des bétises...

pour ma part je n'ai jamais eu de sous-virage excessif, j'ai plutôt été agréablement surpris en pif paf puisque c'est l'arrière sur "paf"(donc sur-virages) qui enroule plus qu'il ne décroche (on est loin du comportement des saxo par exemple)

sinon suspensions et lois de passages de rapports de boites ont normalement été affutés par Ferrari d'où son nom donc le prix est largement justifier par rapport aux séries limitées proposées par Neubauer par exemple.

Par Anonyme

Je suis sur Facebook Abarth et apparemment ils vont en sortir une série rouge (donc celle en photo), puis une jaune, bleue, et grise !

Par Anonyme

"il faudrait peut-être en avoir conduit avant de poster des bétises..."

figures toi que je l'ai conduite, et je persiste, en ligne droite ça avance (du moins si tu mets le pied dedans...), mais en virage, ça sous vire, comme toute traction de cette taille ayant tout son poids sur le train avant, si tu n'as conduit que ce genre de voitures et que ça te plaît tant mieux pour toi, mais je garde ma Mx-5 en attendant la Caterham.

Par Anonyme

Loool la 500 c'est de la merde et ils essayent de nous la vendre plus chère qu'une MRS ou une FRS à ce prix là j'ai deux Twingo RS ou une Twingo RS et une Swift Sport... Et tous ça pour 180 malheureux canassons et un comportement qui comparé à ses concurrentes est plus que décevant...

Par Anonyme

à ce prix là je me prends une mazda mps 2,3 de 260cv je change juste le filtre à air et une ligne d'échapement 4 en 1 tout inox,et la tu pulvérise toutes les speudos sportives que tu trouveras sur ton chemin pour ma part je fais 30% de ville 20%montagne et le reste d'autoroute et en rapport qualité prix performance je vois pas grand choses ,à part les allemandes et j'ai déjà (trop) donné merci! pour un sav de merde à des prix qui te laisses sur le cul ,j'ai eu perso quelques sportives et les japonaises ne m'on jamais déçus tant en fiabilités quand entretien et ça c'est un vrai plus dans le temps (même si le design est parfois discutable !)

 

SPONSORISE

Actualité Abarth

Toute l'actualité