Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Alliance Renault-Nissan : ses plus gros marchés sont la Chine et les Etats-Unis. Où on ne vend pas de Renault.

Pierre Desjardins

Alliance Renault-Nissan : ses plus gros marchés sont la Chine et les Etats-Unis. Où on ne vend pas de Renault.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore merci à Nissan:bien:

Par Anonyme

Très bonne stratégie de groupe.

Nissan en Chine et aux Etats Unis.

Renault au Brésil, Russie, Afrique du Sud et Inde et Samsung en Asie du Sud Est. Tous ces marchés sont ou vont être en forte croissance dans les années à venir. Patience.

Pas la peine de se tirer dans les pattes, le tout est de bien quadriller la planête.

Par §Gro712KO

Mr Carlos réussira t'il cette année encore à être le patron le mieux payé du Japon et aussi celui du CAC40 (5 siècles de SMIC)?

Par Anonyme

On ne remerciera jamais assez C. GHOSN d'être en train de tuer la marque RENAULT et on oubliera dans quelques années que c'est RENAULT qui a "sauvé" NISSAN, ressuscité DACIA, SAMSUNG et bientôt LADA.

Les ingénieurs,techniciens et ouvriers de RENAULT qui ont participé à ce miracle industriel qui, au final, leur coûtera leur boulot se moqueront bien de savoir si l'Alliance se porte bien.

Par Anonyme

"on oubliera dans quelques années que c'est RENAULT qui a "sauvé" NISSAN, ressuscité DACIA, SAMSUNG et bientôt LADA."

On oublira pas non plus que quelques années après, nissan à sauvé renault... Mais n'est ce pas le but de ces grand groupes automobile ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"on oubliera dans quelques années que c'est RENAULT qui a "sauvé" NISSAN, ressuscité DACIA, SAMSUNG et bientôt LADA."

On oublira pas non plus que quelques années après, nissan à sauvé renault... Mais n'est ce pas le but de ces grand groupes automobile ?

   

"On oublira pas non plus que quelques années après, nissan à sauvé renault... Mais n'est ce pas le but de ces grand groupes automobile ?"

avant de balancer des "vérités" inconnues, merci d'argumenter et de donner des sources crédibles avec lien comme "les echos", "la trbune', "financial times" ,etc et pas de wikipédia

Par §saa452RJ

Gohsn montre encore une fois l'excellence de ses prestations de dirigeant. Le groupe Renault, puisqu'il s'agit d'un groupe, réalise de belles performances. Renault phagocytée par Nissan ? Non, ce n'est tout simplement pas le même marché ni la même clientèle ! Est-ce qu'on se demande si Audi est phagocytées par VW ?

Par Anonyme

Non ce n' est pas un groupe, et leur alliance financière peut être détricotée facilement, plus compliqué industriellement mais pas impossible.

Par §bze020bz

Renault vend plus de 100 000 voitures dans 9 pays (dans l'ordre: france,russie,allemagne bresil,corée du sud(renault samsung),italie,espagne,turquie royaume uni) Et Nissan vend plus de 100 000 voitures dans 4 pays (dans l'ordre: chine,usa,japon,mexique). Source site renault officiel... cocorico quand même !!! L'alliance vend plus de 200 000 voitures dans 9 pays (dans l'ordre: chine,usa,france,russie,japon,allemagne,royaume uni,mexique,italie... bresil 196 073) re cocorico: la France est le troisième marché de l'alliance avec 803 336 véhicules vendus: étonnant non ? Car sur 7 270 000 ça représente: 11,05% des immatriculations de l'alliance. 14,28% pour la chine et 12.5 pour les usa.

Par Anonyme

Tout ou presque est made in china , du téléphone portable au micro ondes en passant par les meubles,jouets et autres piscines gonflables....les RENAULT manquait , à se demander si les derniers emplois en Europe se borneront au transit et la distribution des milliers de conteners en provenance de CHINE,on assiste à une belle fuite d'emplois malgré l'alliance européenne , seuls les actionnaires ne voient pas la différence comme d'habitude , le pognon va au pognon.Dommage RENAULT maintenant n'est plus FRANCAIS mais bel et bien CHINOIS-FRANCO.Ouf en Europe il reste SAAB 100% Europe!Bonne route avec les SAAB!Générateur de travail en EUROPE!!

Par §bze020bz

La faute à qui ? Ce n'est pas avec saab qu'on va relancer l'emploi ! Comparez avec les emplois générés par renault en France et vous verrez que vous etes dans le faux complètement. Pour moins de 40% de sa production vendue en france renault emploie en France 54% de sa masse salariale. Sans compter les sous traitant et les agents garage et concession !

http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/effectifs-et-fournisseurs-de-renault-sarkozy-n-a-pas-donne-les-bons-chiffres-27-01-2010-757164.php

Par Anonyme

Renault = Image de chiotte aux US. Ils ne vendront jamais le losange en plastique. Imaginer Will Smith en velsatis... Lol, ou encore Travolta en Laguna !!!!

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité